♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yuzuki Saika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzuki SaikaYuzuki SaikaMessages : 1
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 24
Yuzuki Saika Vide
MessageSujet: Yuzuki Saika   Yuzuki Saika Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:28


Saika
Yuzuki



CODE :






Prénom: Yuzuki
Nom: Saika
Âge: 17 ans
Profession avant la disparition: Etudiante, Animatrice

Physique

  Yuzuki fait 1m66, ses cheveux sont longs et noir, un peu entortillés au niveau du cou, faisant office d'une attache originale, mais facilement défaisable. Avant de les laisser libre jusqu'au niveau des genoux. Ses yeux sont d'un bleu profond semblable à la douceur de l'eau. Yuzuki porte toujours son casque sur elle et ne s'en détache jamais.  

Mental

 Yuzuki, Une jeune fille sympathique, joueuse, Curieuse, fêtarde Qui se croit tout permis! Elle n'obéis jamais aux ordres, et préfère largement suivre son instinct que d'obéir comme un chien.

Histoire

 Yuzuki est née en 3 065, à minuit pile, Elle eu une belle vie, une belle enfance, une belle maison, un beau jardin... Et Même un petit chien tien! Yuzuki avait des parents mariés, toujours présents pour elle. Une vie parfaite.. Sauf pour ses parents, car le seul petit "hic" dans tout ça, étaient ses études, à chaque fois qu'elle en avait la possibilité Yuzuki fuyait les cours, pour aller se retrouver dans un parc avec un garçon. Eikô, avec lui Yuzuki organisée toujours toutes sortes de fêtes! Des soirée mousse,  les anniversaires.. Etc. Cependant même si son comportement pouvait inquiéter ses parents, elle continuait à faire ses actes sans la moindre inquiétude. Grâce à son comportement elle pu gagner son argent honnêtement, au lieu d'en recevoir par ses parents. Quant à ce garçon, Eikô... Il devenait comme Yuzuki avec le temps, Il commença à adopter le même style de vêtements qu'elle, et à la suivre absolument partout.. Il l'admirée en quelques sortes et prenait exemple sur elle.. Mais tous ces grands moments de rigolade, de fuite et.. de fête on finis par cessés.


Yuzuki fut mise dans un internat privé, TRÈS strict. Ses moyens d'en sortir étaient de.. 0. Malgré ça elle continua à enfreindre les règles, à la place de travailler , elle dessinée sur chacune de ses pages et faisait des graffitis un peu partout.. Dans sa chambre, sur les tables, les chaises les fenêtres, Et les murs de l'école pour "la décorer", à sa manière.. Parfois même c'était sur ses camarades de classe quand ils dormaient, elle en profité pour dessiner sur leurs visage.  Les jours continuaient alors ainsi, exaspérant tout ses professeurs, qui, eux devenaient désespérer à son sujet. Rien, Pas une punition, ni 3 000 heure de colle ne lui servait de leçon. Mais elle se fichait royalement d'eux... C'était une "belle routine." pour elle, Jusqu'au jour ou elle put enfin sortir de l'internat Grâce à son fidèle admirateur, Eikô! En sortant de l'internat Yuzuki décida de faire un tour dans la ville, ça faisait tout de même un bail qu'elle n'avait pas vu ses voisins, ainsi que quelques "clients du quartier" ( surtout quand on est enfermer pour bosser. ) elle décida donc d'en profiter. Lors de sa balade, elle aperçoit une "boutique de souvenirs". Curieuse comme elle est, Yuzuki entra alors dans la boutique.. Accompagnée d'Eikô.


« Bonjour ! » La voix de Smile retentit à l'entrée Lorsque Yuzuki fais le premier pas dans la boutique..  Elle commença à faire un petit tour dans toute la boutique. Voyant en premier des poupées en porcelaine qui étaient magnifiques. Les tasses et la vaisselle était carrément de luxe. Des pendentifs brillants comme un œil. Un œil ? Plutôt étrange, ce sont de très beaux pendentifs, cependant. Les clients aimaient beaucoup discuter avec Smile, sûrement parce que il les conseillait beaucoup. Des nappes, des cartes postales, des bijoux, et même des bonbons... Des bonbons, Eikô, lui resta planté devant les bonbons, il en raffolé..! Cette boutique avait vraiment tout ce dont quelqu'un aurait besoin.. Yuzuki fit quelques pas vers les poupées en porcelaine, puis tourna légèrement vers la gauche. Elle aperçoit alors une porte. Une porte en bois, avec une poignée argentée. Elle demanda d'entrer, et évidemment, Smile accepta alors avec un petit sourire.


Yuzuki entra enfin. S'éloignant par la même occasion d'Eikô.. La salle etait sombre, mais le gérant de la boutique alluma la lumière. Ce qui éblouissait Yuzuki, puis par les diamants et les pierres précieuses qui étaient sur ces magnifiques horloges. Elle les regardas, d'un air intéressée puis dirigea son regard en haut pour voir des horloges blanches tâchetées de rouge, les aiguilles étaient remplacées par des doigts humains synthétiques ( c'est ce qu'elle pensée.. ). Mais l'horloge était très belle, car les doigts étaient fins et gracieux, mais ils avaient l'air un peu tombants donc Yuzuki ne pouvait pas vraiment connaitre l'heure exacte. Puis son regard se porta sur une pendule ornée de diamants. Elle était entièrement recouverte de pierres précieuses, et il y avait un bouton poussoir au dessus de celle ci. Sur le bouton, il y avait écrit " SURPRISE ". étant amusée, elle appuya sur ce bouton... Mais c'était une grave ERREUR.


Yuzuki ne sentais plus le sol sous ses pieds, Elle n'entendais que les bruits des horloges et un rire malicieux derrière son dos. C'était évidemment Smile. Elle n’eut pas le temps de se retourner, elle était déjà tombée. Sa chute était longue... Voir Lente.. mais finalement après plusieurs minutes, Elle tomba.


Yuzuki avait l'impression de marcher, sur... de la neige ? Non, sur une surface inconnue, et puis soudainement, le trou noir. Elle est endormie pendant une période indéterminée. Mais lors de son réveil, Elle voyait le ciel. Un ciel bleu magnifique, puis elle regarda autour d'elle voyant un magnifique paysage, des papillons, des fleurs, et plein d'autres merveilles mais une chose l'interpelle. Autour de Yuzuki, il y a des inconnus.. Des inconnus Elle ne voyait pas Eikô.




TOI, IRL !

Prénom : Ambrine
Âge:  15 ans
Hobbies:  Dessiner, danser comme une folle, chanter comme une folle, faire des tiramisuuuuu.
Un petit commentaire?:  MA NEKO , J'AIME LES FERREROS MON ÂME AUSSI ADORE CA! PAP'S EST PARFOIS JALOUX QUE J'EN MANGE SANS LUI! LE NINJA AUSSI TIEN, JALOUX DE MES VAMPIRES! OH MON KOALA QUI DORT H24 TOUT PARTOUT EN PLUS! CIELU LA PETITE VIOLEUSE! WTF??!! JE l'AIME QUAND MÊME. CETTE PETITE COKE AUSSI TOUTE MIMI, NAN JE CONSOMME PAS DE DROGUE. HAHAHAHAH.... Je vous aimes.      Razz  I love you

















MADE BY KANRAAAAAA. ©

 

Revenir en haut Aller en bas
Yûji YosukeYûji YosukeMJMJ
Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 30
Localisation : Dtc mdrlol
Yuzuki Saika Vide
MessageSujet: Re: Yuzuki Saika   Yuzuki Saika Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:20

[VALIDE]
Revenir en haut Aller en bas
 

Yuzuki Saika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-