♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Akemi ! [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AkemiAkemiMJMJ
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2015
Akemi ! [MJ] Vide
MessageSujet: Akemi ! [MJ]   Akemi ! [MJ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:55


♦️ MIURA ♦️
♦️ AKEMI ♦️



CODE :


 

 

Prénom : Akemi [ 明美 ]
Nom : Miura [ 三浦 ]
Âge : 19
Profession avant la disparition : Étudiante

  Physique

  Akemi est une jeune femme aux cheveux noirs, et assez courts. Elle a une mèche rouge sur le dessus, qu'elle voulait absolument faire pour le " style ". Elle est assez petite de taille, environs 1m58 , elle est assez mince et très souple. Sa peau qui est assez pâle se marie parfaitement à ses yeux bleu marine. Elle s'habille souvent en " uniforme scolaire " noir et rouge, le haut étant assez court laisse apparaître son ventre.

  Mental

  Akemi est une jeune fille arrogante et violente, elle parle fort et s'énerve très rapidement et souvent pour rien. En amour, elle est assez flippante. Effectivement, devant l'être aimé Akemi change du tout au tout. Elle devient plus gentille et rougit tout le temps devant son bien aimé. Mais derrière, c'est une yandere sanguinaire qui serait prête à tout pour conserver sa proie pour elle toute seule. Elle joue un peu la victime devant son Roméo, pour qu'il ne se doute pas de ses crimes ignobles.

  Histoire

  JOURNAL D'ASAHINA MIURA

- 17 juin 3063 -

Cher journal, je t'écris ici pour t'annoncer que je viens d'accoucher d'une petite fille. Je vais l'appeler Akemi ! Ça sonne merveilleusement bien, puis elle est magnifique, même si pour l'instant elle ne ressemble qu'à une vulgaire pomme de terre toute fripée.. Enfin bref ! Elle a les yeux de sa mère, et les cheveux de son père. Elle est assez petite pour un bébé.. Je ne pense pas qu'elle sera une grande femme plus tard, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle sera resplendissante. Je sors de l'hôpital dans une semaine, elle découvrira sa maison et son papa, parce que à cause du travail il n'a pas pu assister à la naissance d'Akemi.. Mais bon, c'est lui qui me fait vivre, alors c'est bien comme ça !

- 24 juin 3063 -

Je suis ENFIN rentrée à la maison ! Akemi a l'air vraiment satisfaite de sa nouvelle petite chambre, mais elle n'a pas encore vu son père, il n'est toujours pas rentré et je n'ai pas de nouvelles. Il doit être en voyage d'affaires, je suis pressée qu'il rentre ! Ma petite fille adore jouer avec mes cheveux, c'est vrai qu'ils sont différents par rapport à ceux qu'elle aura, les miens sont blonds, et les siens sont noirs. J'ai appelé Shun des milliers de fois mais je tombe toujours sur son répondeur, ça m'inquiète assez mais je ne pense pas au pire. Ma petite fille aura un père et elle le verra, elle jouera avec lui et elle sera heureuse de l'avoir. C'est certain !

- 21 Juillet 3063 -

Shun est arrivé à la maison. Il s'est excusé de son absence, et m'a dit que son voyage d'affaires était plus long que prévu, car il y avait eu un accident dans le building où il travaillait. Il n'avait pas l'air sincère, mais qu'importe ! Il est enfin là, alors nous pouvons vivre comme une véritable famille. Akemi adore son père, ça saute aux yeux ! Ils jouent énormément ensembles et ma petite fille arrive déjà à ramper, ça peut paraître bizarre, mais c'est exceptionnel ! Ils sont sortis tous les deux pour faire un tour à la plage, mais je suis restée à la maison car je me sentais un peu faible, un peu malade. J'ai regardé la télé toute la journée, et ils sont revenus le sourire aux lèvres, avec un sac de courses, mais il n'y avait que des glaces dedans. Shun marchait vers moi pour me tendre une glace, et je l'ai mangée. C'était ma préférée. Akemi ne pouvait pas encore en manger, elle était trop petite pour ça.

- ??? ??? 3064 -

Ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit cher journal.. J'ai eu énormément de problèmes ces temps ci.. L'encre de mon stylo devient tellement usée que j'arrive à peine à distinguer le jour et le mois que j'ai écrit pour cette fois là. Je vais tout te raconter journal, mais promets moi de ne pas te moquer de mon malheur, car il est des plus profonds. Je suis devenue folle, à cause de cette personne. Cette personne à tout ravagé. Au lieu de me plaindre, je vais tout te raconter journal. En septembre, Shun a encore prétexté un voyage d'affaires, mais il m'a dit qu'il allait durer un an. Un an est passé, et il n'est toujours pas revenu. Il neige, et j'attends toujours. Puis j'allume la télé. Aujourd'hui a été le pire jour de ma vie. Je regarde un reportage, rien de plus banal. Puis je vois une femme, plus jeune et plus belle que moi dans les bras de Shun, ils sont passés derrière le présentateur sûrement par accident. Le pire, ce n'est pas ça. C'est que cette femme, c'est ma sœur, ma sœur que je pensais bien attentionnée, elle m'a volé mon mari, et je ne lui pardonnerais jamais. Je vais sortir lui dire deux mots, je te revois après, cher journal.

Je suis revenue. J'ai fait une erreur. Une erreur monumentale. La police est à mes trousses, j'ai fui et j'ai laissé Akemi chez ma mère, je suis heureuse qu'elle n'ai pas assisté à cette scène, je souhaite qu'elle ne sache jamais rien de ce qu'il s'est passé. J'ai tué ma sœur, et Shun. Ils étaient en train d'avoir une relation ?????? lorsque je suis rentrée chez ma sœur. Je les ai poignardés tous les deux, et j'ai ????? la main de mon mari. Celle qui portait l'alliance que je lui avais ?????. Mes mains sont ?????? de sang en ce moment, et le sang est en train de cacher certains mots.. La police me cherche, j'entend leurs sirènes d'ici, je vais fuir, j'ai peur. Adieu journal.

JOURNAL D'ASAHINA SATSUKI MIURA

- 17 juin 3070 -

Ma fille est en prison. Et je garde ma petite fille. Elle grandit à vue d’œil, aujourd'hui elle a 7 ans. Ce que je trouve étrange chez elle, c'est qu'elle peut manger des citrons sans grimacer et elle a l'air d'adorer ça ! Elle les croque à pleine dent, et sourit après. Elle parle très fort, et s’énerve au moindre petit problème. Mais elle reste très mignonne et très belle, elle aimait déjà beaucoup le style rock à cet âge là et me suppliait d'aller lui faire faire une mèche rouge, donc j'ai cédé. Comment ne pas accepter une demande aussi simple venant d'une petite fille aussi mignonne ?
Je ne vais plus écrire les dates, car ma mémoire ne me le permet pas. Je sais juste qu'Akemi va avoir 17 ans demain. C'est déjà une grande femme, même si elle reste petite de taille. Elle est très souriante et m'aide à traverser la rue ou à descendre les escaliers. Elle est très aimable, mais j'espère seulement qu'elle ne finira pas comme sa mère, qui était exactement pareille lorsqu'elle était enfant.
Elle a encore grandi. Elle est majeure depuis quelques mois déjà, mais moi je suis sur le point de mourir, enfin c'est c'que je crois. Je souffre énormément, et je voudrais mettre fin à tout cela. Je vais me pendre, j'en ai bien besoin, ces pulsions cardiaques me rendent folle, et j'ai horriblement mal. Je ne tiens plus la douleur. Adieu.

---- FIN DU JOURNAL INTIME ---

Akemi referma le journal après l'avoir lu en son intégralité. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'avait lu, mais cette histoire qui lui donnait des frissons l'appelait tous les soirs. Tous les soirs elle lisait ce journal intime, et elle détesta son père, et sa tante. De nombreuses fois elle est allée voir sa mère en prison, qui était heureuse à chaque visite, évidemment. Akemi aime beaucoup se promener dans la rue, un jour elle rentra dans une boutique de souvenirs après avoir aperçu des montres noires et rouges sur la vitrine. « Bonjour ! » Une voix aiguë retentit aux oreilles de la jeune femme, elle tourna la tête et aperçut un petit garçon, trop jeune à son goût pour tenir une boutique. « Puis-je vous aider ? » Akemi hocha la tête et montra ce qui l'intéressait dans la vitrine. Alors le jeune homme l'escorta jusqu'à une porte en bois avec une poignée argentée. Elle y entra enfin. La salle est sombre, mais le gérant de la boutique allume la lumière. Elle est alors éblouie par la lumière, puis par les diamants et les pierres précieuses qui étaient sur ces magnifiques horloges. Elle les regarde, elle regarde en haut pour voir des horloges blanches tachetées de rouge, les aiguilles étaient remplacées par des doigts humains synthétiques ( c'est c'qu'elle pense ). Mais l'horloge était très belle, car les doigts étaient fins et gracieux, mais ils avaient l'air un peu tombants donc elle en pouvait pas vraiment connaître l'heure exacte. Puis son regard se porte sur une pendule ornée de diamants. Elle était entièrement couverte de pierres précieuses, et il y avait un bouton poussoir au dessus de celle ci. Sur le bouton, il y avait écrit " SURPRISE ". Akemi est amusée, et appuie sur ce bouton. Grave erreur. Elle ne sent plus le sol sous ses pieds, elle n'entend que les bruits des horloges et un rire malicieux derrière elle. C'était évidemment le gérant. Elle n'a pas eu le temps de se retourner, elle est déjà tombée. Sa chute est longue, sa chute est lente, mais finalement après plusieurs minutes, elle tombe. elle a l'impression de marcher, sur de la neige ? Non, sur une surface inconnue, et puis soudainement, le trou noir. Elle est endormie pendant une période indéterminée. Mais lors de son réveil, elle voit le ciel. Le ciel magnifique, puis elle regarde autour d'elle et elle voit un magnifique paysage, des papillons, des fleurs, et plein d'autres merveilles mais une chose l'interpelle. Autour d'elle, il y a des inconnus.

Sacrées épreuves. Qui dirait qu'une simple pendule lui ferait frôler la mort.


 

  TOI, IRL !

Prénom : Arianna
Âge : 16
Hobbies : Manger, dormir, visio, dessiner, graphistionner, écrire, et pleeein d'autres choses.
Un petit commentaire ? : Quel beau foruuum ! Qui l'a fait ?  Laughing

   Made by Kanra. ©

   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akemi ! [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-