♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche : Eli Ayase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli AyaseEli AyaseMessages : 2
Date d'inscription : 10/05/2015
Fiche : Eli Ayase Vide
MessageSujet: Fiche : Eli Ayase   Fiche : Eli Ayase Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:07


Ayase
Eli



CODE :


 

 

Prénom :Eli
Nom :Ayase
Âge :19 ans
Profession avant la disparition :Mannequine/ étudiante en médecine

  Physique

  Eli mesure 1m80 pour 55 kilos. Elle a de longs cheveux blonds lui arrivant au bas du dos ainsi que d'yeux de la couleur du ciel, lui donnant un air adorable, un atout pour son métier.

  Mental

  ental

  Eli est le genre de fille a toujours se soucier des autres et à toujours sourire, même si elle est triste. Eli sera toujours là pour prendre sur elle afin de faire sourire les autres, même si elle est effrayée ou triste.

  Histoire

  En maternelle, Eli était le type de petite fille à se faire très facilement des amis. Un lundi matin, à la pause de 10h, elle vit une petite fille de sa classe pleurer dans un coin de la cour. Eli alla la voir, étant donné que personne ne s'interessait à son sort. Elle prononça alors une phrase : " Qu'est ce qui ne va pas ? " , la jeune fille pleurnichant encore, leva la tête vers sa camarade, elle tendit ses bras vers elle, dévoilant un chaton grièvement blessé. Eli donna son prénom à sa camarade avant de la tirer vers un professeur qui s'occupa du chaton en l'emmenant on ne sait où pendant que les deux enfants retournèrent dans la cour.
C'est si facile l'amitié chez les enfants, tellement facile que ça durera 100 ans, tellement qu'on se promettra de rester ensemble quand on sera grands. Si facile que c'est ainsi qu'Eli et Anzu devinrent amies.
************
"« Tadaima » c'était le mot que je prononçais toujours, même si je savais que personne ne me répondrait. Mes parents à l'autre bout du monde et mes frères et soeur encore à l'école. Je soupira longtemps en voyant ma maison vide puis monta directement me faire couler un bain, prenant mon téléphone pour envoyer un message à Anzu.
De: Eli (+81XXXXXXXX)

Rendez-vous demain au parc vers 14h !

----------

Je souriait légèrement, qu'est ce que je serais sans elle ? Elle avait toujours été là pour moi et vice versa. Je me leva rapidement, allant prendre mon bain puis après cela, j'allais directement dormir, sans manger ou autre. Le lendemain, je me levais en retard, encore une fois. Je me dépéchais pour ne pas faire attendre Anzu puis quitta rapidement la maison, arrivant au parc.Une fois arrivée , nous commencions à discuter, rigoler, et profiter de notre après-midi. Nous marchions dans la rue, discutant, quand quelqu'un vint devant nous muni d'un appareil photo, me prenant en photo sans mon accord. Furieuse, je me mis à lui hurler dessus en lui ordonnant d'effacer sa photo. Il tenta de se justifier en disant faire partie d'une agence de mannequinat et qu'il voulait faire de moi une de ses employés. Intriguée, j'appelais ma grande soeur et mes parents pour les prévenir et le photographe nous convaincu en insistant.

Cela fait quelques mois que je travaille en tant que mannequin. Ma popularité grimpe, mais il est assez difficile pour moi de gérer mon emploi du temps, mais ma priorité reste Anzu et mes études, même si pour cela je devais décaler mes shootings, chose que je fis une fois, pour l'accompagner pour acheter une nouvelle horloge. On se rejoigna dans un parc puis allons dans une boutique.

Enfin entrés, elles pouvaient remarquer que cela était une boutique souvenirs. Les
poupées en porcelaine étaient magnifiques. Les tasses et la vaisselle était carrément de luxe. Des pendentifs brillants comme un œil. Un œil ? Étrange, ce sont de très beaux pendentifs, cependant. Les clients aimaient beaucoup discuter avec Smile, sûrement parce que il les conseillait beaucoup. Des nappes, des cartes postales, des bijoux, et même des bonbons. Cette boutique avait vraiment tout ce dont quelqu'un aurait besoin. Quelques pas vers les poupées en porcelaine, et elles se tournèrent légèrement vers la gauche. Elles aperçurent alors une porte. Une porte en bois, avec une poignée argentée. Elles demandèrent d'entrer, évidemment, Smile accepte avec un petit sourire.

Elles y entrèrent enfin. La salle est sombre, mais le gérant de la boutique allume la lumière. Elles sont alors ébloui par la lumière, puis par les diamants et les pierres précieuses qui étaient sur ces magnifiques horloges. Elles les regardaient, elles regardaient en haut pour voir des horloges blanches tachetées de rouge, les aiguilles étaient remplacées par des doigts humains synthétiques ( c'est c'qu'elles pensaient ). Mais l'horloge était très belle, car les doigts étaient fins et gracieux, mais ils avaient l'air un peu tombants donc vous ne pouviez pas vraiment connaître l'heure exacte. Puis leur regard se porta sur une pendule ornée de diamants. Elle était entièrement couverte de pierres précieuses, et il y avait un bouton poussoir au dessus de celle ci. Sur le bouton, il y avait écrit " SURPRISE ". Elles sont alors amusé, se regardèrent et appuyèrent au même moment sur le bouton. Grave erreur.

Elles ne sentaient plus le sol sous vos pieds, elles n'entendaient que les bruits des horloges et un rire malicieux derrière elles. C'était évidemment Smile. Elles n'avaient pas le temps de se retourner, elles étaient déjà tombé. Leur chute est longue, leur chute est lente, mais finalement après plusieurs minutes, elles tombaient. Elles avaient l'impression de marcher, sur de la neige ? Non, sur une surface inconnue, et puis soudainement, le trou noir. Elles s'étaient endormi pendant une période indéterminée. Mais lors de leur réveil, elles virent le ciel. Le ciel magnifique, puis elles regardèrent autour d'elles et virent un magnifique paysage, des papillons, des fleurs, et plein d'autres merveilles mais une chose les interpelle. Autour d'elles, il y a des inconnus.

Sacrées épreuves. Qui dirait qu'une simple pendule vous ferait frôler la mort.


 

  TOI, IRL !

Prénom : Diana
Âge : 17 ans
Hobbies : La danse, le tennis, le basket
Un petit commentaire ? : Bonjour ! °^°

 


  Made by Kanra. ©

   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche : Eli Ayase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-