♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Hatsuigo Kana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlobimBlobimMessages : 3
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 28
Localisation : Sous ton lit '^'
Hatsuigo Kana Vide
MessageSujet: Hatsuigo Kana   Hatsuigo Kana Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:16


KANA
HATSUIGO



CODE :


 

 

Prénom : Hatsuigo
Nom : Kana
Âge : 23 ans (?)
Profession avant la disparition : Branleur professionnel Écrivain

  Physique

  Hatsuigo est un jeune homme de 23 ans pour 1m90, possédant une chevelure d'un gris terne, mais quelque peu bordéliques. Son visage ne montre que rarement des expressions autres que la fatigue. Il ne se sépare jamais de son casque, relié à une sorte de petit MP3 dans sa poche.

  Mental

  Hatsuigo est clairement un rêveur. Il n'est ni associable, ni timide, mais il se laisse souvent allé à ses pensées, décrochant par exemple en pleine discussion pour observer le ciel. Mise à part cela, il est tout à fait normal, bien que très, TRÈS fainéant.

  Histoire

  L'histoire de Hatsuigo n'est malheureusement pas très passionnante, ni très longue. Un jour, aux alentours de ses 17 ans présumés, ce jeune homme s'est un jour réveillé dans une salle entièrement silencieuse, la vue brumeuse et le corps endolori. Après quelques minutes de concentration, lui ayant permis de récupérer un semblant de vu net, il se mit à observer les environs. Suite à une observation rapide, remarqua qu'il était allongé sur un lit, sous une couverture, le corps recouvert de fils et de tuyaux, tous reliés à des machines et poches de liquides divers. Il tenta de se redresser avec énormément de difficultés, faisant tomber quelques fils et tuyaux au passage, avant de voir l'arrivée précipitée dans la pièce d'une jeune femme en tenue blanche, se dirigeant alors rapidement vers lui en faisant d'étranges mouvements de bras dans tout les sens. Une fois arrivée à sa portée, la jeune femme saisit fermement les épaules de Hatsuigo pour l'obligeant à se rallonger, provoquant un cri de douleur de celui-ci. Un cri.. A-t-il vraiment crier? Sa bouche s'ouvrit, sa gorge avait l'air d'avoir fait un mouvement quelconque, mais aucun son. Le silence... Hatsuigo remarqua ce silence rapidement, interrompant tout aussi rapidement son "cri".
Une fois que le cri cessa, la jeune femme saisit un bloc note ainsi qu'un stylo, se trouvant sur la table basse à coté du lit, pour écrire quelque chose dessus, et le placer sous le regard du jeune homme à l'air perturbé:
" 移動しないようにしてください。これらのワイヤは、あなたが生き続けるものです! "
Hatsuigo observa alors ce message longuement, avant de se saisir du bloc note, observant alors d'autant plus ce fameux message. La femme, pensant que le message était passé, reposa le stylo sur la table basse, avant de sortir de la salle, à la recherche d'un médecin.
Hatsuigo continua à observer le message, encore et encore, et encore, se mettant alors à toucher l'écriture, à la sentir, à la.. lécher..? Il fit des choses vraiment étranges, sans doute sous le coup du réveil soudain ou peut-être pas. Après avoir passé de longues minutes en compagnie de ce bloc note (dit comme ça, on dirait qu'ils ont couché ensemble.. Peut-être bien que oui ! Qui sait?), il observa de nouveau l'ensemble de la pièce rapidement, avant de poser son regard sur le stylo se trouvant sur la table basse, à seulement quelques centimètres de plus qu'une longueur de bras. Il tenta de s'en saisir, malgré la douleur lancinante, se déplaçant de plus en plus vers le bord de son lit, avant de finalement s'en saisir ! Puis de tomber, pitoyablement.. arrachant alors tout les fils et tuyaux qui étaient placés sur son corps, provoquant une alarme.
Suite à cela, la jeune femme en blouse blanche revint dans la pièce, en compagnie d'un vieille homme, lui aussi vêtu d'une blouse blanche, et virent Hatsuigo au sol, inconscient, tenant fermement le bloc note et le stylo dans ses mains. Le vieil homme se baissa alors pour le remettre sur son lit, mais vit quelque chose d'écrit sur le bloc note, un message qui lui fit provoquer un sentiment de pitié pour le jeune homme allongé par terre:
" "
Suite à son réveil mouvementé, Hatsuigo fut transféré en secteur d'observation permanente, où l'on constata qu'il ne savait pas lire. Aucun des messages qu'on essayant de lui faire comprendre ne provoquait la réaction attendue. Il réagissait toujours de la même façon, en observant attentivement chacun des mots. Après plusieurs mois, le comportement de Hatsuigo commençait à redevenir à peu près normal, mais les médecins n'avaient toujours pas réussi à lui faire comprendre quoi que ce soit. Une décision fut alors prise: Au vu du fait qu'aucun proche n'étaient venu le voir au court des nombreuses années qu'il a passé à l’hôpital, Hatsuigo était donc seul au monde. Etant seul au monde, il ne pouvait pas survivre sans entendre ni comprendre. Le médecin en chef, qui est également l'homme ayant été présent lors du réveil de Hatsuigo, pris l'initiative de lui installer une prothèse auditive expérimentale, mais extrêmement coûteuse, afin qu'il puisse de nouveau entendre.
L'opération fut un succès, et Hatsuigo fut très vite sur pied. Il fut contraint de réapprendre à lire et écouter, ce qu'il fit avec un intérêt et facilité étonnante. Deux mois seulement lui ont été nécessaire pour pouvoir comprendre les mots et paroles simples qu'on lui disait ou écrivait. Le vieux médecin ayant pratiqué l'opération se prit alors d'affection pour lui, et lui proposa de devenir son parrain. Hatsuigo accepta, à condition qu'il puisse continuer d'apprendre.
Plusieurs années passèrent, et Hatsuigo continua d'apprendre. Il apprit la langue japonaise sous toute ses coutures en seulement deux ans. Il commença alors à apprendre d'autres langues, toujours avec succès, faisant la fierté de son parrain. Mais étrangement, Hatsuigo n'eu jamais besoin de réviser quoi que ce soit. Il ne faisait que se présenter au cours, observant alors par la fenêtre en écoutant les professeurs faire leur boulot, et obtenait les meilleurs résultats aux examens. Chose qu'il n'arrivait malheureusement à faire qu'avec les langues.. Il avait un niveau en maths et en sciences équivalent à un enfant de 10 ans.. Mais malgré tout, il avait du succès dans tout ce qui touchait aux mots et aux langues.
Après plusieurs années, une quinzaine de langues en tête, et des dizaines de milliers de livres à son actif, Hatsuigo se laça d'apprendre et d'écouter, et se mit à écrire.. Inventer des histoires plus ou moins complexes dans sa tête étaient chose aisée, mais mettre le tout sur papier était une toute autre chose.
C'est alors que Hatsuigo devint un écrivain.. Ou en tout cas, c'est ainsi qu'il tenta d'en devenir un, mais devint un procrastinateur de haut rang !

Un jour, lors d'une de ses sorties habituelles pour aller acheter un café, Hatsuigo remarqua un magasin étrange.. Rien ne le différenciait vraiment des autres au premier abord, mais une sensation mystérieuse le parcourut en posant son regard sur ce magasin, qu'il n'avait jusqu'alors jamais vu malgré ses nombreux passages.
Il décida d'y entrer, et vit un homme de petite taille, vêtu de vêtements plutôt extravagants. Cette personne sembla s'adresser à lui dès son arrivée, mais Hatsuigo n'entendit pas une seule de ses paroles, étant trop occupé à observé chaque recoin de la boutique, d'un aspect bien plus luxueux que sa façade. Il se mit alors à explorer les lieux, suivit de prés par le petit homme qui semblait lui parler, mais qu'il n’endentai toujours pas. Après quelques secondes, il arriva devant quelque chose qui attira son attention: une porte en vieux bois, ornée d'une poignée argentée, le tout faisant tâche dans le magasin à l'air impeccable. Hatsuigo essaya alors de l'ouvrir, mais à cet instant précis, il lâcha la poignée et se retourna instinctivement en direction du petit homme, possédant un air vraiment différent de lors de son arrivée, comme s'il s'agissait de deux personnes différentes. Cette personne commença alors à parler, Hatsuigo n'entendit rien, mais réagis quelques secondes plus tard, appuyant sur le coté de son casque pour activer l'appareil auditif qu'il possédait, et finalement pouvoir entendre ce que l'homme avait à lui dire:
" ...oli de m'ignorer. Si vous voulez avoir accès à cette salle, vous devez me demander l'autorisation. Il s'agit d'une pièce possèdant des objets de grande valeur, réservés à quelques privilégiés ! "
Hatsuigo demanda alors s'il pouvait observer l’intérieur de cette pièce, par simple curiosité, ignorant une partie des des paroles du petit homme. Celui-ci acquiesça après quelques secondes de réflexion, non sans une part de mépris affiché sur son visage. Hatsuigo se retourna alors et ouvrit la porte, dévoilant une pièce entièrement sombre, aussi sombre que ça puisse l'être. Le petit homme alluma alors la lumière de la pièce, éblouissant instantanément Hatsuigo, qui se ressaisit rapidement, et vit une chose qu'il ne s'attendait pas à voir: Une collection d'horloges, tous plus étranges les uns que les autres, par la présence de doigts courbés à la place des aiguilles, le tout entourant une horloge centrale, incrustée de pierres précieuses. Il s'approcha alors de cette horloge, ignorant les autres à l'aspect moins attractifs, et vit un un étrange bouton, faisant tache sur cette horloge, où y était inscrit "SURPRISE". Avant même de l'avoir remarqué, ou même pensé à ce que le gérant du magasin pourrait dire, Hatsuigo avait appuyé sur ce bouton.
Grave erreur. A cet instant précis, Hatsuigo ne senti plus le sol sous ses pieds, et entendit un rire malicieux derrière lui, suivit du bruits des horloges, jusqu'alors inaudibles. A peine a-t-il le temps de commencer à se retourner qu'il était déjà tombé. Sa chute était longue, lente, mais pris fin plusieurs minutes plus tard, lorsqu'il atterrit. Sur quoi avait-il atterrit? Sur de la neige ? Du sable ? Non, sur une surface étrange, inconnue.. Puis, soudainement, le trou noir. Hatsuigo s'endormi, pendant une période indéterminée. A son réveil, la première chose qu'il vit fut le ciel. Un ciel magnifique, tel un océan infini, parsemé de nuages cotonneux. Il se redressa alors, et observa les alentour, découvrant ainsi un paysage d'autant plus beau. Des papillons d'un aspect mystérieux, des fleurs d'une beauté qu'il ne pensait pas exister, et une infinité d'autres détails, tous plus surprenant les uns que les autres, sur lesquels il s'extasiait.
Soudain, une silhouette familière.. Une personne. Non, pas qu'une seul, plusieurs... Mais une question lui vit alors à l'esprit: Où était-il ?

Sacrées surprise. Qui pouvait savoir qu'une simple horloge vous enverrait dans un lieu si étrange ?


 

  TOI, IRL !

Prénom : 19 ans
Âge : Dessiner, visio, musique, baket, sciences, dormir, etc.
Hobbies : Oui, ce décalage wtf est volontaire '^'
Un petit commentaire ? : Omar

 

 

 

 

 

 

 

 

  Made by Kanra. ©

   



Dernière édition par Blobim le Dim 24 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûji YosukeYûji YosukeMJMJ
Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 30
Localisation : Dtc mdrlol
Hatsuigo Kana Vide
MessageSujet: Re: Hatsuigo Kana   Hatsuigo Kana Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:57

[INVALIDE] Le copié/collé n'est pas appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
BlobimBlobimMessages : 3
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 28
Localisation : Sous ton lit '^'
Hatsuigo Kana Vide
MessageSujet: Re: Hatsuigo Kana   Hatsuigo Kana Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:02

Eh si ! J'ai bien copier coller, c'est juste l'histoire qui est incorrecte '^' Soigne mieux tes justifications, petit modérateur amateur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BlobimBlobimMessages : 3
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 28
Localisation : Sous ton lit '^'
Hatsuigo Kana Vide
MessageSujet: Re: Hatsuigo Kana   Hatsuigo Kana Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:24

Bref, j'ai corrigé, plus ou moins~
Revenir en haut Aller en bas
HanaHanaMJMJ
Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2015
Hatsuigo Kana Vide
MessageSujet: Re: Hatsuigo Kana   Hatsuigo Kana Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:37

[VALIDÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHatsuigo Kana Vide
MessageSujet: Re: Hatsuigo Kana   Hatsuigo Kana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hatsuigo Kana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-