♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adriano Jack's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriano Jack'sAdriano Jack'sMessages : 1
Date d'inscription : 23/05/2015
Adriano Jack's Vide
MessageSujet: Adriano Jack's   Adriano Jack's Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:44


JACK'S
ADRIANO



CODE :


 

 

Prénom : Adriano
Nom : Jack's
Âge : 23 ans
Profession avant la disparition : Membre des forces spéciales du Brésil.

  Physique

  Adriano est un homme de grande taille mesurant 1m93, possédant un tatouage sur les bras, les parcourant du tout au tout. Il possède de court cheveux noir corbeau ainsi que des yeux de couleur noir. Il a toujours une sorte de couteau suisse dans la poche et ne s'en sépare jamais.

  Mental

  Adriano n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds, il est franc dans ses propos et n'hésitera pas à utiliser la violence pour arriver à ses fins.

  Histoire

  Vivant dans les bidonvilles de Rio lorsqu'il était enfant , Adriano était un enfant trés débrouillard , fils d'un pére alcoolique et d'une prostituée , celui-ci haïssait dieu de l'avoir fait naitre dans un milieu comme celui-ci , il avait commencé à ses 12 ans à travailler , son pére l'y avait obligé , il savait juste lire , écrire et connaissait les bases des maths grace aux livres qu'il achetait parfois en cachette. Son médiocre salaire allait toujours à son père qui s'achetait de l'alcool avec celui-ci. Le soir , sa mére rentrait toujours soule , elle se battait avec son mari pendant que Adriano  , sur son petit matelat posé dans le milieu du salon essayait de se boucher les oreilles , un jour après l'une de ces violentes disputes , son pére vint et le prit par les cheveux avant de le frapper violement au visage l'envoyant valser contre le mur , à ce moment là , Adriano avait 13 ans , il avait beau être plus grand que les autres , il était très maigre vu le peu qu'il avait à manger. Lorsqu'Adriano était à terre , le pére le shouta au ventre avant de retourner s'asseoir sur sa banquette. Adriano , les larmes aux yeux avait du sang qui coulait de son nez , il maudissait ce destin , il haïssait sa famille , il regardait avec mépris sa mére qui écartait ses jambes pour quelques pièces puis , son pére qui ne foutait rien de sa vie à part boire , le frapper et manger. Un jour , lorsqu'il était au travail , il vit un général d'armée ayant la quarantaine faire un tour dans le bidonville , il était accompagné d'une petite esquade , tout les habitants avaient fermés leur fenêtres et s'étaient cachés dans leurs petites cabanes qui leurs faisaient offices de maison. Adriano était à ce moment là dehors , et personne n'avait voulu le laisser s'habriter , lorsque le général le vit , il s'approcha de lui et lui demanda son nom. Adriano ne lui répondit pas et lui jeta un regard de mépris , remplis de haine , le général sourit et lui dit : "J'aime bien ton regard , que dirais tu de venir avec moi? Je t'entrainerais personnellement et tu deviendras un homme , un vrai!" Adriano méfiant dit non de la tête , il fit à un de ses gardes un signe , le garde se dirigea vers adriano et l'assoma d'un coup au ventre avant de le prendre avec lui et disparaitre. L'unité d'élite avait recruté un nouveau membre , Adriano allait avoir une nouvelle famille.
10 ans plus tard...
Adriano a 23 ans , il est devenu musclé et grand , du haut de son métre 95 , il était devenu l'agent numéro un des forces spéciales , habile au couteau mais aussi au katana , les gens voyaient en lui un soldat brillant , ne savant pas ce qu'il avait enduré. Adriano était l'un des enfants séléctionnés pour un programme appellé Crépuscule , qui consistait à créer des surhommes capables de trancher des murs au katana ou au couteau de chasse , Adriano était le seul qui s'en était sorti vivant de cette expérience , mais il n'était pas stable , il faisait partie de la première série de surhommes et devait donc prendre des médicaments pour se calmer , il pouvait devenir trés violent lorsqu'il ne prenait pas ses calmants , ceux-ci étaient dosés de maniére à pouvoir tuer un buffle mais sur Adriano , ceux-ci le calmaient juste pendant une période de 10 heures. Il s'était fait tatouer un dragon , signe qu'il faisait partie des forces d'élites , celui-ci parcourais tous bras ainsi qu'une partie de son dos. Sa "famille" avec laquelle il avait été élevé pour devenir un agent d'élite étaient tous mort , vu que les crépuscules étaient haïs des autres soldats , il n'avaient droit qu'à un petit salaire , assez médiocres pour vivre. Alors Adriano faisait Gigolo le soir pour les femmes riches , il était aimé par elle , pour lui , c'était juste des vaches à lait de chez qui il pouvait soutirer de l'argent. Un jour , il fut appellé dans le bureau du général , celui-ci le félicita de s'en être sortit vivant de la première série , Adriano lui , avait toujours son regard d'antant envers celui-ci , emplit de haine mais il s'était un peu adouci , Adriano préferait son actuel destin au dernier ou il était sûr qu'il serait mort s'il était resté dans ce bidon ville pourrit , un jour , il fut envoyé au japon pour enquêter sur une affaire de disparition de tout les anciens agents envoyés là bas , il avaient tous disparus devant une boutique bien spécifique , Adriano souriait , il adorait le sang et s'attendait à trouver là bas la mafia japonaise , mais ce qui l'attendait n'était que tout autre.
Adriano entra dans la boutique et fut de suite accueillit par un « bonjour ». Sûrement le gérant ou un assistant vu la voix qui paraissait jeune à son oreille. Il fit le tour de la boutique, cherchant quelques indices reliés à la disparition de ses collègues. Il comptait poser des questions au petit gérant quand quelque chose attira son attention. Une porte.
 Une porte en bois qu’il ouvrit pour entrer dans une pièce noir. Quelqu’un alluma la lumière. Adriano fut alors surpris de la quantité d’horloges que contenait la pièce. Des dizaines… non. Des centaines d’horloges ! Grandes, petites, moyennes, rétro, vintage… toutes les sortes d’horloges possible. L’une d’elle attira son attention.
 C’était une horloge blanche, circulaire et dont les aiguilles étaient faites en forme de doigt humain (sûrement faux) mais ce simple détail fit sourire Adriano. Un bouton se trouvait au centre de l’horloge. « SURPRISE ! » avait été inscrit en grosses lettres sur ce même bouton. La curiosité du militaire appuya sur le bouton pour lui.
 Le sol se déroba sous ses pieds. Un rire se fit entendre parmi les tic-tac des horloges mais il ne put savoir qui riait de lui, il chutait déjà avec une lenteur incroyable.

 L’impression de marcher sur de la neige lui vint ensuite hors, ce n’en était pas. La matière y ressemblait mais ce n’était pas froid.
Trou noir.

 En ouvrant les yeux après un sommeil d’une durée indéfinie, Adriano fixa droit devant lui. Un ciel bleu limpide lui faisait face. Des nuages blancs, des montagnes, des papillons aux couleurs vives. Adriano se redressa puis admira le paysage autour de lui. Quelque chose clochait dans ce paysage : des inconnus se trouvaient autour de lui.

Sacrées épreuves. Qui dirait qu'une simple pendule vous ferait frôler la mort.


 

  TOI, IRL !

Prénom : Andrew
Âge : 16 ans
Hobbies : Basket, boxe, jeux vidéos.
Un petit commentaire ? : Nique ta mère.

 

 

 

 

 

 

 

 

  Made by Kanra. ©

   

Revenir en haut Aller en bas
Yûji YosukeYûji YosukeMJMJ
Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 30
Localisation : Dtc mdrlol
Adriano Jack's Vide
MessageSujet: Re: Adriano Jack's   Adriano Jack's Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:46

[INVALIDE]

Tu peux être un surhomme, mais il est littéralement impossible de détruire des murs de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Adriano Jack's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-