♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Kyoraku Haki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoraku HakiKyoraku HakiMessages : 2
Date d'inscription : 20/05/2015
Kyoraku Haki Vide
MessageSujet: Kyoraku Haki   Kyoraku Haki Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:41


Haki
Kyoraku



CODE :


 

 

Prénom : Kyoraku
Nom : Haki
Âge : 20 ans
Profession avant la disparition : Sans emploi

  Physique

  Kyoraku est un grand homme qui mesure à peu près 1m92, il a des cheveux de couleur argentée recouverts d'un long bandeau noir qui recouvre toute la partie droite de son visage ainsi que le haut de son crâne, ce bandeau semble laisser une mèche de cheveux s'échapper. Il a des iris violet et un gabarit carré. Il est assez fin mais sa robustesse et sa musculature n'en sont pas moins réduites. Il a toujours une expression calme et détendue sur son visage, bien que des fois il laisse entrevoir un doux sourire, caractérisant sa compassion, ou, une certaine moquerie.  

  Mental

  Kyoraku est quelqu'un d'assez calme, ne cherchant de problèmes avec personne. Il est toutefois malin, aime voir les gens souffrir et est très souvent sarcastique. Il use aussi de la politesse moqueuse ce qui le rend particulièrement agréable. Habitué à être détesté de tous, il fera tout son possible pour ne pas révéler son double-jeu aux autres. Il est très rarement énervé envers quelqu'un, la haine qu'il aura à l'égard de cette personne ne sera pas aussi grande que celle qui porte pour Mitsuki

  Histoire

  L'histoire d'un jeune enfant commence le 1er avril 3062, à midi pile. Kyoraku n'était né d'aucune maladie infantile et autres troubles physiques ou psychologiques. Il était un petit bébé comme les autres mais était relativement calme et son visage exprimait une expression de sérénité constante. Ce petit bébé qui devenait peu à peu un enfant silencieux, calme et très bien élevé, fit la fierté de sa famille, ses parents le chouchoutaient alors que lui se sentait observé constamment, il avait alors prit l'habitude de s'isoler dans sa chambre..

Cette enfance relativement calme reprit son court alors  qu'il arriva à l'âge de 5 ans, en grande section maternelle, ayant auparavant prit l'habitude de s'isoler, Kyoraku allait très souvent, voire tout le temps tout seul dans son coin, assit sur un banc à l'ombre. C'est alors qu'il fit la connaissance de Mitsuki qui avait déjà forgée sa réputation parmi trois quatre autres enfants de la même école. Sans surprise, elle lui demanda son goûter qu'il mangeait tranquillement et lentement. Kyoraku leva les yeux à l'entente de la voix de la jeune fille et la regarda d'un air méprisant, continuant à manger. C'est alors qu'après quelques insultes, Kyoraku se jeta inconsciemment sur Mitsuki, envoyant des coups de poings totalement aléatoires.

C'est depuis ce jour que la guerre Haki/Honda avait commencé.

Les années passaient et Kyoraku était toujours aussi renfermé sur lui-même, personne n'osait aller le voir en craignant qu'il arrive des malheurs, car cet enfant était principalement connu pour avoir osé défier Mitsuki Honda, la fille de sa classe qui se faisait respecter de tous. Il était d'un tempérament particulièrement calme quand il s'agissait d'être loin de sa pire ennemie. Mais quand ils se retrouvaient  aléatoirement ensemble, c'était une guerre interminable, violente et chaotique. Cela se produisait assez régulièrement dans son école. Environ toutes les deux semaines.. Evidemment entre ces deux semaines, il se passait énormément de choses, tel que : Usage de nourriture à nuisance d'autrui, bataille de fournitures dangereusement piquantes et agression à l'aide de matériel en provenance de l'établissement. Tous les moyens étaient bons pour se faire du mal.

Arrivé au collège, Kyoraku avait décidé d'apprendre de lui-même le Bojutsu, un art martial consistant à tuer en un seul coup. Tout cela était évidemment pour sa chère et tendre rivale Mitsuki. Sa rivalité grandissante le poussait à surpasser ses limites, il allait d'ailleurs plusieurs fois à l'hôpital pour cause de montée d'adrénaline trop fréquente. Bienheureusement, après quelques temps il put en contrôler la totalité. Il avait en lui une profonde haine qui le poussait à frapper quelque part et dans n'importe quoi à la simple entente du prénom de son ennemie d'enfance. Il se fixa alors pour but de rendre ses anniversaires les jours les plus horribles qu'ils soient, ce qu'il fit par un nombre indénombrable de crasses toujours plus subtiles et méchantes les unes que les autres. Son anniversaire était étrangement le même jour que le sien, quoi de mieux que de célébrer, et, le jour de la mort de Mitsuki, et le jour où elle a vue la vie ?

Vous aviez vraiment crûs qu'ils allaient s'oublier après le collège ? Vous faites une erreur ! Au fil des années, leur relation devenait de plus en plus destructrice. Les bagarres régulières dans les rues, engagées par d'anciens membres de gang ne faisaient que renforcer notre jeune protagoniste. A chaque combat il imaginait avoir Mitsuki face à lui, ce qui l'anima d'une bestialité sans pareille, le faisant ressembler à un monstre, non seulement dans ses gestes sauvages mais aussi sur son expression faciale. Au lycée, à chaque détour de couloir ils ne pouvaient s'empêcher de s'insulter, se frapper ou se lancer quelconque objet leur tombant sous la main. Malgré ces petits altercations entre les deux tourtereaux, Kyoraku avait tout de même d'excellentes notes, nul besoin de citer les matières, il était bon partout. - Contrairement à Mitsuki -

Le jour de l'anniversaire de ses 18 ans, Kyoraku s'était réservé comme surprise d'aller gâcher l'anniversaire de sa rivale. Alors, pendant les vacances il eut vent d'un regroupement d'amis chez la jeune fille dans les environs de 22h. Il avait préparé le coup avant cela, notre jeune homme avait réussit à soutirer à la meilleure amie de sa pire ennemie, une information capitale qui allait changer leur soirée de bonne entente et de joie. L'heure de 22h30 a sonné et Kyoraku s'invita tout seul à la fête, il arriva dans le salon et salua tout les invités en faisant de grands gestes théâtrales, il débrancha ensuite les enceintes et révéla à un garçon de la bande d'ami que Mitsuki l'aimait, c'est alors qu'un silence surplombait la maison entière, et, Mitsuki, impassible, envoya un couteau dans l'oeil droit de Kyoraku. Celui-ci se retint de relâcher toute émotion, toute douleur, pas même un cri. Il se retourna et sortit de la maison en silence, une fois dehors il cria de toutes ses forces, son cri résonnait dans tout le quartier. Après quelques minutes d'agonie, les voisins appelèrent l'ambulance qui vint chercher Kyoraku pour lui extirper le couteau et le soigner.

Encore aujourd'hui, la guerre n'a cessée de perdurer et sa haine en était que grandissante envers l'antagoniste que faisait Mitsuki. Depuis l'incident du couteau, Kyoraku se résigna à tout chemin scolaire et avait reçut des bandages dont il n'aimait guère la couleur. Il changea les bandages blancs simples, par des bandages noirs qui recouvraient tout le haut de sa tête ainsi que la partie droite de son visage, incluant son oeil droit.

C'était une journée des plus banales qui fit basculer la vie de Kyoraku avec celle de Mitsuki.
Ils se croisèrent dans la rue en respectant la tradition et  se lancèrent une petite vacherie de salutation. Seulement, les salutations très familières des deux jeunes gens se muèrent en bagarre dans laquelle ils finirent au sol, salement amochés. Kyoraku ayant prit le dessus, Mitsuki réussit par miracle à se relever pour foncer vers une boutique de souvenirs, espérant s’y cacher, mais dès qu’elle eut ouvert la porte, Kyoraku lui sautait dessus pour la bloquer au sol. Avec une chance infinie, elle parvint à le repousser puis se releva, prête à entamer le second round. Le combat devint ensuite plus lent et plus maladroit, de vrais enfants ! Kyoraku qui tentait de maintenir les bras de son ennemie en hauteur appuya par mégarde sur le bouton d’une horloge.
Une horloge blanche dont les aiguilles étaient des doigts en plastiques. Le bouton se trouvait au centre, marqué d’un « SURPRISE ! » incitant les gens à appuyer dessus. Le sol s’ouvrit sous leurs pieds, un rire se fit derrière eux. Trop aiguë pour que ce soit Kyoraku et trop grave pour que ce soit Mitsuki. Ils voulurent se retourner mais ils chutaient déjà. Lentement…
 Une impression se fit ensuite. Kyoraku avait l’impression de marcher dans la neige. Non. Ce n’était pas froid. C’était de la neige sans en être vraiment. Qu’était-ce ?
 Lorsqu'il ouvrit les yeux, Kyoraku fixa le ciel. Un ciel bleu, des nuages blancs, un décor presque irréel et pourtant si magique. Kyoraku se redressa enfin puis constata qu’il n’était pas seul.

Sacrées épreuves. Qui dirait qu'une simple pendule vous ferait frôler la mort.


 

  TOI, IRL !

Prénom : Aaron
Âge : 17 ans
Hobbies : Aimer Claire ~ ♥
Un petit commentaire ? : J'aime les petits commentaires. :$

 

 

 

 

 

 

 

 

  Made by Kanra. ©

   

Revenir en haut Aller en bas
Juliet DawsonJuliet DawsonMJMJ
Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Neverland
Kyoraku Haki Vide
MessageSujet: Re: Kyoraku Haki   Kyoraku Haki Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:56

[FICHE VALIDÉE]
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyoraku Haki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-