♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mitsuki Honda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki HondaMitsuki HondaMessages : 3
Date d'inscription : 21/05/2015
Mitsuki Honda Vide
MessageSujet: Mitsuki Honda   Mitsuki Honda Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:56


MITSUKI
HONDA



CODE :


 

 

Prénom : Mitsuki
Nom : Honda
Âge : 20 ans
Profession avant la disparition : Etudiante

  Physique

  Mitsuki mesure tout d’abord un mètre soixante-six. Mitsuki a de longs cheveux noirs méchés de blond. Sa frange est assez mal coupée et teinte de bleu et de rose. Ses yeux sont roses. Elle possède trois piercings sur la lèvre inférieure et trois autres sur les oreilles. Mitsu est  fine mais avec de jolies formes et présente quelques muscles due aux nombreuses activités sportives qu’elle pratique. Elle coiffe aussi ses cheveux avec des sortes de cornes qu’elle forme avec ses cheveux. Elle a un style vestimentaire assez excentrique.

  Mental

  Mitsuki est coriace. Toujours à brailler et à sauter un peu partout. Elle s’énerve facilement et est très bagarreuse. Kyoraku est son pire ennemi et trouve tout les prétextes pour le provoquer.  Cependant, Mitsuki se montre très sympathique envers les personne qu’elle aime et n’hésite jamais à rendre service.

  Histoire

  Mitsuki est née le 1er Avril 3062 à minuit pile. Petit bébé en bonne santé qui faisait le bonheur de ses parents. Mitsuki avait un foyer agréable, des parents assez présents pour son éducation mais assez absent pour ne pas l’étouffer. La petite était adorable et faisait la fierté des Honda.

 Un jour cependant, en grande section, la petite Mitsuki rencontra un petit garçon appelé Kyoraku. Ce jour-là, Mitsuki (comme toutes les petites racailles de maternelle) s’en était allé vers le petit pour montrer sa supériorité sociale. Postée devant lui, elle lui ordonna sans gêne de lui donner son goûter. Hors, le petit Kyoraku n’était pas du genre à se laisser faire. Après la troisième insulte que Mitsuki avait piochée dans son pauvre répertoire, il se jeta sur elle pour lui asséner des coups maladroits. Mitsuki ne se laissait pas faire, bien entendu !

 C’est depuis ce jour que la guerre Honda/Haki avait commencé.

 Au fil des ans, Mitsuki était devenue une dure à cuire. Personne n’osait remettre ses paroles en cause et toutes les deux semaines (environ), ses parents se faisaient convoquer pour une bagarre dont la victime (ou le coupable) était toujours ce pauvre Kyoraku. Jet de nourriture dans le self, bataille de compas, ballon prisonnier en duo… tout y passait lorsqu’ils étaient en primaire.

 Au collège, Mitsuki prenait désormais des cours de boxe. Sa rivalité avec Haki ne faisait que renforcer sa combativité et la poussait à se surpasser. Elle le haïssait jusqu’à souhaiter sa mort et pourrir tout ses anniversaires qui – étrangement – tombait le même jour que le sien. Quoi de mieux que de fêter la fête de son ennemi et son propre anniversaire par une bonne boutade bien méchante ? Mitsuki adorait ça mais n’appréciait guère les vacheries qu’il lui rendait.

 Vous pensiez qu’ils s’étaient arrêtés en entrant au lycée ? Vous vous êtes trompés. Leur haine mutuelle ne fit que croître. Mitsuki atteignit au passage le rang de championne nationale de boxe. Cogner lui permettait de se défouler. Cogner sur Kyoraku était son passe-temps favori. Lorsqu’ils se rencontraient au détour d’un couloir, ils ne pouvaient se retenir de lancer une insulte, un coup, un projectile… Malgré son comportement, Mitsuki obtenait de très bonnes notes notamment en sciences et en sport.

 Le jour de ses dix-huit ans, ce fut la journée la plus horrible de sa vie.
 Ce jour-là, Mitsuki avait invité une bande d’amis chez elle pour une soirée dont tout le monde devrait se souvenir. Un peu d’alcool, de la bonne musique, une bonne ambiance… tout pour s’amuser, en somme. Cependant, Kyoraku s’invita à la soirée pour faire une annonce des plus intéressantes. Son ennemi favori détenait une information croustillante qu’il avait soutirée à sa plus proche amie : sa rivale avait un garçon dans le collimateur depuis un bon nombre d’années. Il ne se gêna pas pour le dire ouvertement, débranchant même les enceintes pour que toute la maison l’entende.
 Mitsuki ne s’énerva pas : elle s’enragea mais ne laissait rien paraître. Elle saisit un couteau, ne quittant pas Kyoraku des yeux puis le lui lança sans dire un mot. Le pauvre garçon, n’ayant pas prévu ça, reçut le couteau de plein fouet dans l’œil droit. Depuis ce jour, la guerre ne s’était pas apaisée, elle s’était intensifiée.

 Même aujourd’hui, leur haine ne s’est pas apaisée. Mitsuki, maintenant en fac de sciences, croise parfois son vieil ennemi et le taquine avec joie lorsque l’occasion s’offre à elle. Des opportunités à ne pas manquer alors qu’elle est maintenant une jeune adulte.

 Cet autre jour, la vie de Mitsuki bascula avec celle de Kyoraku.
 Ils se croisèrent dans la rue non sans oublier de se lancer une petite vacherie de salutation. Seulement, les salutations très familières des deux jeunes gens se muèrent en bagarre dans laquelle ils finirent au sol, salement amochés. Kyoraku ayant prit le dessus, Mitsuki réussit par miracle à se relever pour foncer vers une boutique de souvenirs, espérant s’y cacher mais dès qu’elle eut ouvert la porte, Kyoraku lui sautait dessus pour la bloquer au sol. Avec une chance infinie, elle parvint à le repousser puis se releva, prête à entamer le second round. Le combat devint ensuite plus lent et plus maladroit, de vrais enfants ! Kyoraku qui tentait de maintenir les bras de son ennemie en hauteur appuya par mégarde sur le bouton d’une horloge.
 Une horloge blanche dont les aiguilles étaient des doigts en plastiques. Le bouton se trouvait au centre, marqué d’un « surprise !! » incitant les gens à appuyer dessus. Le sol s’ouvrit sous leurs pieds, un rire se fit derrière eux. Trop aiguë pour que ce soit Kyoraku et trop grave pour que ce soit Mitsuki. Ils voulurent se retournait mais ils chutaient déjà. Lentement…
 Une impression se fit ensuite. Mitsuki avait l’impression de marcher dans la neige. Non. Ce n’était pas froid. C’était de la neige sans en être vraiment. Qu’était-ce ?
 Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Mitsuki fixa le ciel. Un ciel bleu, des nuages blancs, un décor presque irréel et pourtant si magique. Mitsuki se redressa enfin puis constata qu’elle n’était pas seule...

Sacrées épreuves. Qui dirait qu'une simple pendule vous ferait frôler la mort.


 

  TOI, IRL !

Prénom : Claire
Âge : 16 ans
Hobbies : Regarder des animes, le yaoi, les nekos :3 Aaron <3
Un petit commentaire ? : Nyaaaah ~ :3

 

 

 

 

 

 

 

 

  Made by Kanra. ©

   

Revenir en haut Aller en bas
Juliet DawsonJuliet DawsonMJMJ
Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Neverland
Mitsuki Honda Vide
MessageSujet: Re: Mitsuki Honda   Mitsuki Honda Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:58

[FICHE VALIDÉE]
Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsuki Honda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-