♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Shinri Gaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShinriShinriMessages : 1
Date d'inscription : 18/05/2015
Shinri Gaku Vide
MessageSujet: Shinri Gaku   Shinri Gaku Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:47


Gaku
Shinri



CODE :


 

 

Prénom :Shinri
Nom :Gaku
ge : 25 ans
Profession avant la disparition : Psychologue (se spécialise dans la criminologie)

  Physique

  C'est un jeune homme avec une peau légèrement bronzé. Il a les cheveux bruns et les yeux verts, une barbe naissante bien entretenue est visible aussi. Il est de taille moyenne (environs 1m73) et finement musclé. Ses cheveux sont plaqués en arrière et il porte souvent des lunettes. Il aborde des vêtements classiques (pull vert, pantalon brun, mocassins et une écharpe).

  Mental

  C'est un esprit vif et méfiant. Il est observateur et discret, toujours prêt à récolter la moindre information. Il est emphatique et veut toujours aider les personnes dans la nécessité. Par contre, c'est un bon manipulateur et il fait tout pour arriver à ses fins. Il aura souvent tendance à protéger sa patiente ... Peut être qu'une autre émotion est présente ?

  Histoire

  Shinri est un garçon sans histoire. Né dans une famille aisé, il a grandi paisiblement avec ses parents qui le soutenaient dans tous ses projets les plus ambitieux. Il aimait tout particulièrement discuter avec les gens. Toujours serviable,  il les aidait à retrouver le sourire.
Après le lycée, il fit des études en psychologie avant d'arriver finalement au métier tant mérité. Voilà un an qui était passé et il avait déjà des clients. Une particulièrement avait toute son attention : Riku Mizui. Ainsi, muni d'un sentiment bien peu professionnel,  il voulait la soigner de sa bipolarité. Il lui fit des séances collectives, divers cadeaux ...
Un jour, Shinri lui proposa une balade. L'excuse : il voulait l'aider à progresser dans un lieu rempli de monde et lui montrer qu'elle pouvait se mouvoir sans soucis. Mais Riku se stoppa devant un magasin.
Les poupées en porcelaine étaient magnifiques. Les tasses et la vaisselle était carrément de luxe. Des pendentifs brillants comme un œil. Un œil ? Étrange, ce sont de très beaux pendentifs, cependant. Les clients aimaient beaucoup discuter avec Smile, sûrement parce qu'il les conseillait beaucoup. Des nappes, des cartes postales, des bijoux, et même des bonbons. Cette boutique avait vraiment tout ce dont quelqu'un aurait besoin. Quelques pas vers les poupées en porcelaine, et Shinri tourna légèrement vers la gauche. Il aperçoit alors une porte. Une porte en bois, avec une poignée argentée. Riku demande à entrer et le jeune homme la suivit. Évidemment, Smile accepte avec un petit sourire.

Ils entrent enfin. La salle est sombre, mais le gérant de la boutique allume la lumière. Shinri est alors ébloui par la lumière, puis par les diamants et les pierres précieuses qui étaient sur ces magnifiques horloges. Il les regarde, et regarde en haut pour voir des horloges blanches tachetées de rouge, les aiguilles étaient remplacées par des doigts humains synthétiques ( c'est c'qu'il pense ). Mais l'horloge était très belle, car les doigts étaient fins et gracieux, mais ils avaient l'air un peu tombants donc il ne peut pas vraiment connaître l'heure exacte. Ce n'est un problème car il avait toujours sa montre avec lui. Puis son regard se porte sur une pendule ornée de diamants. Elle était entièrement couverte de pierres précieuses, et il y avait un bouton poussoir au dessus de celle ci. Sur le bouton, il y avait écrit " SURPRISE ". Riku s'approche de celui ci avec un sourire. Shinri la suivit avant de voir sa patiente appuyer sur le bouton. Grave erreur.

Shinri ne sent plus le sol sous ses pieds, il n'entend que les bruits des horloges et un rire malicieux derrière lui. C'était évidemment Smile. Riku ?! Il se demande où elle est. Il n'a pas le temps de se retourner, il est déjà tombé. Sa chute est longue, sa chute est lente, mais finalement après plusieurs minutes, il tombe avec sa patiente juste à côté d'elle.
Shinri a l'impression de marcher, sur de la neige ? Non, sur une surface inconnue, et puis soudainement, le trou noir. Il est endormi pendant une période indéterminée. Mais lors de son réveil, il voit le ciel. Le ciel magnifique, puis il regarde autour de lui et il voit un magnifique paysage, des papillons, des fleurs, et plein d'autres merveilles mais une chose l'interpelle. Autour de lui, il y a des inconnus. Mais où est elle ? Son angoisse s'envole rapidement en la voyant sur le côté, l'air apeuré. Partant la rejoindre pour la rassurer, il se demande ce qu'il les attendait.

Sacrées épreuves. Qui dirait qu'une simple pendule lui ferait frôler la mort.


 

  TOI, IRL !

Prénom : Fabien (ou Marksou pour la plupart des gens) (Ou Marks aussi, c'bien Marks. :v )
ge : 17 ans
Hobbies : la musique, le théâtre, discuter, faire du rp et dormir .... c'est important de dormir !
Un petit commentaire ? : Je suis le nounours de Coke ! (Je suis désolé ... je n'ai pas trouvé d'avatar ;-Wink

 

 

 

 

 

 

 

 

  Made by Kanra. ©

   

Revenir en haut Aller en bas
HanaHanaMJMJ
Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2015
Shinri Gaku Vide
MessageSujet: Re: Shinri Gaku   Shinri Gaku Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:08

[VALIDE] (même si il manque l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Riku [Ima] MizuiRiku [Ima] MizuiMessages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015
Shinri Gaku Vide
MessageSujet: Re: Shinri Gaku   Shinri Gaku Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:11

Il a dit qu'il trouvé pas l'image. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséShinri Gaku Vide
MessageSujet: Re: Shinri Gaku   Shinri Gaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinri Gaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-