♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kazami Liddell, le frère d'Alice o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazami LiddellKazami LiddellMessages : 1
Date d'inscription : 12/05/2015
Kazami Liddell, le frère d'Alice o/ Vide
MessageSujet: Kazami Liddell, le frère d'Alice o/   Kazami Liddell, le frère d'Alice o/ Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:55


Liddell
Kazami



CODE :


 

 

Prénom : Kazami
Nom : Liddell
Âge :16ans
Profession avant la disparition :Lycéen

  Physique

  J'ai un corps fin, je pèse 65kg. Je suis pas spécialement musclé mais assez pour pouvoir me défendre moa et aussi pour empêcher les autres de toucher à ma soeur. >-< Je suis assez petit pour un homme.
J'ai les cheveux courts, ils sont gris clairs. J'ai les yeux roses.  J'ai la peau assez claire. Jusqu'à mes treize ans, on pouvait me comparer à une fille par rapport à mon physique. Je suis vêtu de mon uniforme lors du rp.

  Mental

  Parlons de moi ! Très souvent euphorique, on peut trouver bizarre à cause de ça comme si je cachais quelque chose. Je m'attache très facilement aux personnes. Je ferais n'importe quoi pour les aider, je fais passer les besoins de mes amis avant les miens. Je suis assez curieux ce qui est chez moi un défaut car cette curiosité m'amène le plus souvent dans des situations qui ne sont pas très agréables.

  Histoire

 
 
  Connaissez-vous les Liddell ? Non ? Et bien laissez moi vous dire que vous avez tord. Les Liddell sont depuis des générations une riche famille d’origine anglaise tenant des entreprises médical à travers le monde entier. Mais agit aussi dans les autres domaines. Vous aurez donc compris que cette famille a plus que de l’influence. Le dernier héritier de cette grande famille était Kazuya Liddel, un homme respectable et reconnu comme étant un excellent homme d’affaire dédiant sa vie à son travail. Et ainsi que son épouse, Rana Liddel, une femme douce et gentille vouant sa vie à sa famille et donc à ses enfants. Mais quelle magnifique transition pour parler des enfants en question !

C'est en la très jolie année 3066 qu'on donne la vie au plus beau bébé du monde ! Moi.
Arrêtons d'être égocentrique et allons nous présenter ! Je m'appelle Kazami Liddell et naissait comme je l'ai dis précédemment en l'an 3066. Un an auparavant était né la meilleure soeur qui pouvait exister, Alice Liddell. Elle est aussi pour moi l'une des plus belles femmes. Je vous vois ! N'y touchez pas ! Elle est à moi ! Ah, et aussi, elle fait les meilleurs câlins ~

Les années passèrent, des souvenirs se créèrent pendant mon enfance. Presque tous ces meilleurs souvenirs étaient ceux avec sa soeur adorée ; elle eu une grande importance pendant mon enfance et elle en a toujours une et pour toujours parce que, c'est ma one-sama ! Même si elle n'avait pas beaucoup de temps à cause de ses études strictes.. elle trouvait quand même du temps pour moi ! Elle utilisait presque tout son temps libre pour me tenir compagnie, je profitais de chaque seconde avec elle. Je passais le reste de mon temps à étudier, être en cours ou être avec ma seule amie.
On jouait souvent ensemble mais notre sujet de conversation était le plus souvent mes problèmes en tant que second enfant, le seul descendant qui était un homme, bon qu'à faire perdre du temps à leur fille qui pouvait tout faire. Malgré ça, je chérissais ma soeur, elle était, est, et sera toujours, la personne la plus importante pour moi.

Lors de l'une des journées de congés de ma soeur chérie, elle m'emmena dans les quartiers marchands échappant à ses gardes personnels

Il y avait toute sortent de choses. Des poupées en porcelaine, de la vaisselle de luxe, au final cette boutique ressemblait un peu aux autres. Alice allait voir les pendentifs, j'en regardais quelque uns pour peut être lui en offrir un mais plus je les regardais plus j’avais l’impression qu’ils ressemblaient à des yeux, c'étais...bizarre, je lui en offrirai un meilleur plus tard. Des nappes, des cartes postales, des bijoux, et même des bonbons. Il y avait vraiment de tout dans cette boutique. Il y avait des poupées en porcelaines qui ont d'ailleurs attiré Alice.
En suivant le regard de ma soeur, je découvris une porte en bois. Elle demanda d'ailleurs à ce fameux Smile ce qu’il y avait derrière cette fameuse porte et si on pouvait y aller. Et il a accepté avec son plus grand sourire…

Kazami y entre enfin. La salle est sombre, mais le gérant de la boutique allume la lumière. Kazami est alors ébloui par la lumière, puis par les diamants et les pierres précieuses qui étaient sur ces magnifiques horloges. Kazami les regarde, il regarde en haut pour voir des horloges blanches tachetées de rouge, les aiguilles étaient remplacées par des doigts humains synthétiques ( c'est c'qu'il pense ). Mais l'horloge était très belle, car les doigts étaient fins et gracieux, mais ils avaient l'air un peu tombants donc il ne pouvait pas vraiment connaître l'heure exacte. Puis son regard se porte sur une pendule ornée de diamants. Elle était entièrement couverte de pierres précieuses, et il y avait un bouton poussoir au dessus de celle ci. Sur le bouton, il y avait écrit " SURPRISE ". Il est amusé, et appuie sur ce bouton. Grave erreur.

Il ne sent plus le sol sous ses pieds, il n'entendait que les bruits des horloges et un rire malicieux derrière lui. C'était évidemment Smile. Vous n'avez pas le temps de vous retourner, il est déjà tombé. Sa chute est longue, sa chute est lente, mais finalement après plusieurs minutes, il tombe.

Kazami a l'impression de marcher, sur de la neige ? Non, sur une surface inconnue, et puis soudainement, le trou noir. Il est endormi pendant une période indéterminée. Mais lors de son réveil, il voit le ciel. Le ciel magnifique, puis il regarde autour de lui et il voit un magnifique paysage, des papillons, des fleurs, et plein d'autres merveilles mais une chose l'interpelle. Autour de lui, il y a des inconnus.

Sacrées épreuves. Qui dirait qu’une simple pendule nous ferait frôler la mort…


 

  MOA, IRL !

Prénom : Jonathan
Âge : 14 ans
Hobbies : Animés, musique, jeux, rp
Un petit commentaire ? : Je préfère encore qu'on m'appelle |D.P| pour Double Péné que |P.D|

 

 

 

 

 

 

 

 

  Made by Kanra. ©

   



Dernière édition par Kazami Liddell le Jeu 21 Mai - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûji YosukeYûji YosukeMJMJ
Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 30
Localisation : Dtc mdrlol
Kazami Liddell, le frère d'Alice o/ Vide
MessageSujet: Re: Kazami Liddell, le frère d'Alice o/   Kazami Liddell, le frère d'Alice o/ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:23

[INVALIDE]

Le copié/collé est mal respecté, il y a une incohérence avec vos noms ( sachant que vous êtes frère/soeur ). Et quelques fautes qui piquent.


A 16 ans on est pas étudiant, en tout cas pas étudiant universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kazami Liddell, le frère d'Alice o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-