♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hibiki Tokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibiki TokaiHibiki TokaiMessages : 1
Date d'inscription : 19/05/2015
Hibiki Tokai Vide
MessageSujet: Hibiki Tokai   Hibiki Tokai Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:08


TOKAI
HIBIKI



CODE :


 

 

Prénom :Hibiki
Nom :Tokai
Âge :20 ans
Profession avant la disparition :Pilote de mécha dans une infanterie de blindé

  Physique

  Hibiki a les cheveux noir/bleu et même si il se recoiffe ils restent en bataille et ils sont mi-long, il porte toujours un bandana de couleur jaune tirant sur le beige avec des formes triangulaires en brun dessus. Sa peau et plutôt bronzé. Il mesure environ 1m82 pour 70kg. Ses yeux sont bruns. Hibiki portent souvent des habilles décontracté en temps normale.

  Mental

  Hibiki parvient toujours à élaborer des plans judicieux pour venir à bout de ses adversaires, son tempérament calme cache une grande timidité et gêne à parler avec d’autres personnes. Il a tendance à être dans son monde une fois ces écouteurs mis dans ses oreilles. Quand il n’est pas bien il se met à faire de la musique avec ce qu’il trouve autour de lui même si il a une préférence pour la guitare.

  Histoire

  Née lors de la fête des cerisiers, plus précisément le 3 Mars 3062. Il vécut dans une famille de ce qu’il y a de plus banale, Hibiki fut le petit dernier de la famille ces deux grandes sœurs s’occupé beaucoup de lui en l’absence des parents. Une fois l’âge de commencer à l’école il fut vite pris de passion pour les mécha de l’armée, il demandait souvent à ses parents de lui en acheter puis lui s’amuser à les construire. Sa chambre était remplie de maquette et réplique de ceux-ci. Il se donnait à fond dans les matières sportives, techniques et en mathématiques. Au fur et à mesure que les années passaient il suivait sa formation tout en s’intéressant à l’armée.

Arrivé à l’âge de 18 ans il s’engage dans l’armée pour faire pilote de mécha. Il passait tous les tests sans aucun souci. Au bout de trois mois d’école et d’entrainement en simulation ou il obtenait tous les records de scores. Hibaki fut intégrais dans une section proche des escouades d’élites. Lors de la moitié de son 19ème année d’existence, Hibika fut envoyé sur le front ou il fut pris en embuscade avec son unité. Malgré sa capacité a planifié une stratégie pour ce sortir de ce genre de situation, il regardait autour de lui pour voir ces hommes sans pour autant pouvoir les aider, son escouades qui comptais dix hommes vues son effectif réduit à quatre.

Soudain alors qu’il a décidé d’abandonnée tout espoir des tirs venue de nulle part, détruisant les ennemies alentours il se remit à tirer avec haine et rage. Une fois la mission finie et de retour à la base, un homme viens voir Hibiki et commence à faire connaissance avec lui tout en lui expliquant qu’il peut rejoindre son escouades d’élite puis il repartit après une heure de conversation.Hibiki mis un certain temps avant d’accepter la proposition, il se rendait souvent au cimetière pour prier en faveur de ces compagnons mort. Une fois l’escouade intégré il enchaina plusieurs missions se faisant décoré plusieurs fois. Arriver sur ses vingt ans il voulut offrir un cadeau à Tyson son mentor.

C’est là qu’il remarqua la boutique de souvenir. Hibiki décide d’entrer. La salle est sombre, mais le gérant de la boutique allume la lumière. Je suis alors ébloui par la lumière, puis par les diamants et les pierres précieuses qui étaient sur ces magnifiques horloges. Vous les regardez, vous regardez en haut pour voir des horloges blanches tachetées de rouge, les aiguilles étaient remplacées par des doigts humains synthétiques. Mais l'horloge était très belle, car les doigts étaient fins et gracieux, mais ils avaient l'air un peu tombant donc vous ne pouviez pas vraiment connaître l'heure exacte. Puis son regard se porte sur une pendule ornée de diamants.

Elle était entièrement couverte de pierres précieuses, et il y avait un bouton poussoir au-dessus de celle-ci. Sur le bouton, il y avait écrit " SURPRISE ". Hibiki amusé, appuie sur le bouton. Grave erreur. Il ne senti plus le sol sous ses pieds, il n’entend que les bruits des horloges et un rire malicieux derrière lui. C'était évidement Smile. Hibiki n’a pas le temps de se retourner, il est déjà tombé. Sa chute est longue, lente, mais finalement après plusieurs minutes, il tombe.

Hibiki eu l'impression de marcher, sur de la neige ? Non, sur une surface inconnue, et puis soudainement, le trou noir. Il s’est endormi pendant un période indéterminé. Mais lors de son réveil, il vue le ciel. Le ciel était magnifique, puis il regarde autour de lui et il vit un magnifique paysage, des papillons, des fleurs, et plein d'autres merveilles mais une chose l’interpelle. Autour de lui, il y a des inconnus.

Sacrées épreuves. Qui dirait qu'une simple pendule lui ferait frôler la mort.


 

  TOI, IRL !

Prénom : Popovich
Âge : 46ans
Hobbies : Guitare, manga et jeux vidéo
Un petit commentaire ? : Alea jacta est.

  Made by Kanra. ©

   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hibiki Tokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-