♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuuki Daisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki DaisukeYuuki DaisukeMessages : 1
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Chalon
Yuuki Daisuke Vide
MessageSujet: Yuuki Daisuke   Yuuki Daisuke Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:34


Daisuke
Yuuki






 

 

Prénom : Yuuki
Nom : Daisuke
Âge :17 ans
Profession avant la disparition : Sans emploi

  Physique

  Yuuki est garçon de 17 ans fort physiquement  et grand. Ses cheveux sont des dreadlocks violettes. Ses yeux sont noir et il porte la plupart du temps des lunettes de soleil.

  Mental

  Yuuki est un jeune garçon impulsif, il a du mal a faire confiance due à son passé. Il est donc plutôt solitaire.  Il n'est pas idiot bien que mauvais a l'école. Si il a une qualité c'est son ardeur a faire quelque chose qu'il veut faire. Il ne s’arrête pas en chemin lorsqu'il a un but.

  Histoire

 

Je m'appelle Yuuki. Je n'ai pas eu une enfance facile. Je viens d'une famille miséreuse. Tout a commencé à l'âge de 6 ans , mon père suite a la perte de son emploi est devenu alcoolique et à commencer a devenir violant et a commencer a battre ma mère ainsi que moi. Ils misaient beaucoup sur moi au niveau scolaire mais je n'étais pas a la hauteur de leurs espérances. J'étais intenable, en cours quand j'y allait je ne faisais que dessiner ou dormir  et le reste du temps je le passais a me battre. Peut-être cela est due au fait que mon père lui même me frappait. Mon père m'a jeté a la rue a l'âge de 14 ans car il ne supportait plus mon comportement. J'ai appris a me débrouiller seul, il le fallait bien. Je volais pour survivre. Mais pourquoi survivre? Je n'avais rien. L'instinct probablement. 

Continuant à vagabonder je fis un jour la rencontre d'un homme. Cet homme avait la cinquantaine , cheveux grisés un peu dégarnit, un peu chetif et pâle. Il ne semblait pas pouvoir faire de mal a une mouche. Il m'avoua m'avoir observé un petit moment et il me fit une demande. Il souhaitait mon aide pour récupérer un objet de valeur qu'on lui avait volé.

 Cet objet me disait-il était une montre de grande valeur pour lui. Elle appartenait à son père. Il me la décrivit couleur bronze disposant de 3 cadrans, Le premier à gauche qui servait de chronomètre, le seconde a droit servant de boussole puis le dernier en bas avec la date. Les chiffres était romain et le bracelet en cuir. Il me promit une grosse somme si je la récupérais. Je trouvais ça louche qu'il attache autant de valeur a une simple montre mais vu les circonstances je ne pouvais qu'accepter bien que ce qui m'attendait en ferait reculer plus d'un.

Il m'indiqua le lieu ou je pourrais voler cette montre. C'était dans la boutique d'un dénommé Smile. Une semaine plus tard j'ai décidé d'aller voir l'endroit pour préparer le vol. J'entrai dans la boutique.

Les poupées en porcelaine étaient magnifiques. Les tasses et la vaisselle était carrément de luxe. Des pendentifs brillants comme un œil. Un œil ? Étrange, ce sont de très beaux pendentifs, cependant. Les clients aimaient beaucoup discuter avec Smile, sûrement parce que il les conseillait beaucoup. Des nappes, des cartes postales, des bijoux, et même des bonbons. Cette boutique avait vraiment tout ce dont quelqu'un aurait besoin. Quelques pas vers les poupées en porcelaine, et je me tourna légèrement vers la gauche. j'aperçu  alors une porte. Une porte en bois, avec une poignée argentée. je demandai si je pouvais entrer, évidemment, Smile accepte avec un petit sourire.

j'entrais enfin. La salle était sombre, mais le gérant de la boutique alluma la lumière. je fus alors ébloui par la lumière, puis par les diamants et les pierres précieuses qui étaient sur ces magnifiques horloges. je les regardais, je regardais en haut pour voir des horloges blanches tachetées de rouge, les aiguilles étaient remplacées par des doigts humains synthétiques ( c'est c'que je pensais). Mais l'horloge était très belle, car les doigts étaient fins et gracieux, mais ils avaient l'air un peu tombants donc vous ne pouviez pas vraiment connaître l'heure exacte. Puis mon regard se porta sur une pendule ornée de diamants. Elle était entièrement couverte de pierres précieuses, et il y avait un bouton poussoir au dessus de celle ci. Sur le bouton, il y avait écrit " SURPRISE ". Je me suis amusé, et j'ai appuyé sur ce bouton. Grave erreur.

Je ne sentais plus le sol sous mes  pieds,  je n'entendais  que les bruits des horloges et un rire malicieux derrière moi. C'était évidemment Smile. Je n'ai pas eu le temps de me retourner, j'étais déjà tombé. ma chute fut longue, ma chute fut lente, mais finalement après plusieurs minutes, je tombai.
j'avais l'impression de marcher, sur de la neige ? Non, sur une surface inconnue, et puis soudainement, le trou noir. Je me suis endormi pendant une période indéterminée. Mais lors de mon réveil, je vis le ciel. Le ciel magnifique, puis j'ai regardé autour de moi et j'ai vu un magnifique paysage, des papillons, des fleurs, et plein d'autres merveilles mais une chose m'interpelle. Autour de moi, il y a des inconnus.

Sacrées épreuves. Qui aurait dit qu'une simple pendule me ferait frôler la mort.


 

  TOI, IRL !

Prénom : Clément
Âge : 17 ans
Hobbies : Geekage (MMORPG/ MOBA) ainsi que boxe française.
Un petit commentaire ? : Ceci est mon premier rp.


 

 

 

 

 

 

 

 

  Made by Kanra. ©

   

Revenir en haut Aller en bas
AkemiAkemiMJMJ
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2015
Yuuki Daisuke Vide
MessageSujet: Re: Yuuki Daisuke   Yuuki Daisuke Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:55

VALIDÉ !

Tu sais que j't'adore hein, mais relis toi, parce que les fautes sapik tellement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Yuuki Daisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-