♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Karu Articsoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karu ArticsoulKaru ArticsoulMessages : 1
Date d'inscription : 17/05/2015
Karu Articsoul Vide
MessageSujet: Karu Articsoul   Karu Articsoul Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:01


ARTICSOUL
KARU



CODE :


 

 

Prénom : Karu
Nom : Articsoul
Âge :19
Profession avant la disparition : Pilote de chasse

  Physique

  Karu est une jeune femme qui mesure 1m75 pour 65 kilos. Elle a la peau très claire et a un tatouage sur son avant bras droit qui traite de l'attraction de deux corps par rapport à la gravité. Ses yeux sont bleu clair et ses cheveux de la même couleur. Ses cheveux sont longs et une petite frange lui couvre le visage. Elle est voluptueuse mais reste élégante.

  Mental

  Karu est très têtue et va toujours au bout de ses projets. Elle est très compréhensive et à l'écoute. Ses amis se réfèrent souvent à elle quand il est question de faire des choix car sa lucidité et sa douceur mettent facilement en confiance et on s'y sent protégé des malheurs. Mais derrière cette douceur et cette confiance se cache une petite Karu effrayée qui garde ses sentiments dans une cocotte minute au fond d'elle prête à exploser à n'importe Quels moments.

  Histoire

  c'est le 3 mai 3063 que Karu vit le jour dans une famille nombreuses et pauvre sous la garde de deux parent très aimant.
Depuis l'âge de 5 ans malgré le fait qu'elle était la cadette c'est elle qui défendait ses frères et soeurs, et pour rien au monde elle ne les laisserait tomber. À L'école elle était brillante et aidait toujours ses camarades. Mais un soir son père fit une crise cardiaque devant ses yeux, il n'y avait personne ce soir là alors elle couru jusqu'à l'hôpital  mais il était trop tard. Elle s'en voudra toujours et s'est promis de dépasser ses limites pour sauver des personnes dans le besoin. C'est depuis ce jour là qu'elle voulait devenir médecin. Mais malheureusement le jour de sa réussite au concours en médecine, (elle avait alors 18 ans) des rebelles attaquèrent sa famille et chaque membres de celle-ci périrent, mais aussi dans d'autres familles. Depuis elle portera toujours une photo de sa famille dans la poche de son jean.  Les autorités ont donc motivés des jeunes comme elles pour sauver des familles. Son cœur remplit de haine elle rentra dans les forces de l'air et devint vite une des meilleures ! Sa haine et son envie de vengeance était passées et elle voulait présent faire triompher la justice! Lors d'une mission elle fit équipe avec une jeune fille de son âge qui s'appelait Kiara, elle arracha Karu un jour au griffes de la mort lorsqu'elle eut perdu tout contrôle de l'avion. Kiara l'avait attaché à elle et avait sauté avec le seul parachute restant. C'est pour cela qu'elle ce fit tatoué la loi de l'attraction entre deux corps pour se rappeler à jamais de ce moment. Elle devinrent vite inséparables et une après-midi de ses 19 ans Karu déambulait en ville à la recherche d'un cadeau pour l'anniversaire de Kiara et tomba sur une échoppe mystérieuse.Il y avait des poupées en porcelaine magnifiques. Les tasses et la vaisselle était carrément de luxe. Il y avait des pendentifs étincelants comme des yeux . Des Yeux ? Étrange, ce sont de très beaux pendentifs, cependant. Les clients aimaient beaucoup discuter avec le gérant apparemment, car personne ne me vit entrer. Des aquarelles, des pinceaux, cartes, des poupées et des bijoux. Cette boutique avait vraiment tout ce dont j'avais besoin! je fis quelques pas vers les poupées mystérieuses en tentant de cerné le regard, elles étaient toutes légèrement tournées vers la gauche. J'aperçois alors une porte en bois, avec une poignée argentée. Le gérant me dévisage maintenant. En souriant. Je lui demande si je peux rentrer. Il me réponds que oui, avec un sourire qui s'élargit à chaque secondes.

J'entre alors doucement dans la salle quitterait le regard des poupées. La salle est sombre et je sens la présence glaciale du gérant dans mon dos. Soudain, il allume la lumière. Vous êtes alors ébloui par ,par les diamants et les pierres précieuses qui décoraient de grandes horloges horloges. Ces grandes horloges blanches lâchetés de rouges comme des fantômes sanguinaires m'épiaient, les aiguilles étaient remplacées par des doigts?! Je me dis qu'ils sont sûrement synthétique et que le gérant est un amateur d'art farfelu. Mais cependant les horloges étaient très belles, car les doigts étaient fins et gracieux, mais ils avaient l'air un peu tombant donc je ne pouvais pas vraiment discerner l'heure exacte. Puis une d'elle attire mon regard . Elle était entièrement couverte de diamant, et il y avait un bouton poussoir au dessus de celle ci. Sur le bouton, il y avait écrit " SURPRISE ". Amusée, j'ai appuyé sur le bouton. Grave erreur.

Je ne sens plus le sol sous mes pieds, et la seule chose qui me rattachait au monde réel était le bruit des horloges et le rire malicieux du gérant. Je sombrais. Je n'ai pas eu le temps de me retourner. La chute était longue et lente, je tentais de me raccrocher à des parois, des cordes peut-être? Mais il n'y avait rien, et je tombais.
J'atterris enfin, mais où? De la neige? Non, sur une surface inconnue, et puis soudain, le néant. Je me suis endormie, pour combien de temps? Je ne sais pas. Mais quand je me suis réveillée je voyais le ciel. un ciel magnifique, puis autour de moi des papillons virevoltaient et des oiseaux chantaient, mais quelques choses, une présence transperce mon corps. Des inconnus, qui me dévisagent, ayant l'air aussi perdu que moi.

Sacrées épreuves. Qui aurait pensé qu'une simple pendule me ferait frôler la mort ?


 

  TOI, IRL !

Prénom : Mathilda
Âge : 16 ans
Hobbies : Dessin, basse, chant
Un petit commentaire ? : #J’aime

 

 

 

 

 

 

 

 

  Made by Kanra. ©

   

Revenir en haut Aller en bas
HanaHanaMJMJ
Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2015
Karu Articsoul Vide
MessageSujet: Re: Karu Articsoul   Karu Articsoul Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:39

[VALIDÉ]
Revenir en haut Aller en bas
KaoriKaoriMJMJ
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 24
Localisation : Paris
Karu Articsoul Vide
MessageSujet: Re: Karu Articsoul   Karu Articsoul Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:11

Ton histoire est validée, mais je ne crois pas t'avoir sur Skype. Peux-tu m'envoyer ton pseudonyme par message privé, s'il te plait ?

Kao-chan [ MJ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséKaru Articsoul Vide
MessageSujet: Re: Karu Articsoul   Karu Articsoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Karu Articsoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-