♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Alice Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice LiddellAlice LiddellMessages : 2
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : France
Alice Liddell Vide
MessageSujet: Alice Liddell   Alice Liddell Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:28


Liddell
Alice



CODE :


 

 

Prénom : Alice
Nom : Liddell
Âge : 17 ans
Profession avant la disparition : Etudiante

  Physique

  Alice est une Jeune fille de 17 ans plutôt grande et très mince. Elle a de longs cheveux noirs qu’elle garde généralement attaché. Son couleur de peau est rosé et clair sans nom plus être Pâle. Ses yeux sont grands et d’un turquoise lumineux. Elle est plutôt sportive et possède une certaine force.

  Mental

  Alice est une fille énergique et plutôt bavarde quand elle s’y met. Elle est courageuse et affronte toujours ses problèmes avec le sourire. Elle est très soupe au lait et change sans arrête d’humeur. Elle se contente de prendre les choses comme elles viennent. Mais malgré cette facette bien gentillette de cette personnalité, Alice peut être manipulatrice et usée du mensonge et de la séduction pour obtenir ce qu’elle désire. La seule personne avec qui elle est toujours sincère est son petit frère, Kazami.

  Histoire

  Connaissez-vous les Liddell ? Non ? Et bien laissez moi vous dire que vous avez tord. Les Liddell sont depuis des générations une riche famille d’origine anglaise tenant des entreprises médical à travers le monde entier. Mais agie aussi dans les autres domaines. Vous aurez donc compris que cette famille a plus que de l’influence. Le dernier héritier de cette grande famille était Kazuya Liddel, un homme respectable et reconnu comme étant un excellent homme d’affaire dédiant sa vie à son travail. Et ainsi que son épouse, Rana Liddel, une femme douce et gentille vouant sa vie à sa famille et donc à ses enfants. Mais quelle magnifique transition pour parler des enfants en question !
Il y a d’abord eu moi, Alice Liddel. Je suis née durant l’an 3065 et étant l’aînée je suis destiné à reprendre l’entreprise mais c’est franchement pas mon délire… j’ai toujours été attiré par le monde des stars ! La scène m’appelle ! Mais bon…on ne choisit pas sa famille comme on dit…
Et ensuite l’année d’après, l’an 3066 est née mon adorable petit frère. Il s’appelle Kazami et est le garçon le plus mignon que je connaisse. Mais je ne vais pas vous expliquer pourquoi ça prendrais des heures.
Depuis que je suis toute petite j’ai reçu une éducation sévère qui me prenait tout mon temps ce qui m’empêchais de me faire des amis comme n’importe quel petite fille. À la place je subissais cours particulier après cours particulier. Les bonnes manières, l’école, la conduite en société, bien savoir parler, savoir jouer d’un instrument, danse, et j’en passe… De plus qu’en grandissant j’ai dû aussi apprendre à géré une entreprise puisque telle était mon destin. Dans mes seuls moments de répits j’allais jouer avec mon frère qui était au final la seule personne que j’affectionnais particulièrement avec ma mère. Nous voyions très rarement notre père qui était trop occupé par son travail. Les seuls moments où il m’adressait la parole était pour me présentait à des gosses de riches comme moi. Très franchement je détestais ce genre de personne. On lisait parfaitement ce qu’ils désiraient dans leurs yeux. Ils étaient des enfants manipulés par leurs parents, qui ne me parlaient que parce que j’étais la fille des Liddell. Ce regard faussement amical me dégoûtait au plus haut point, je les méprisais du plus profond de mon cœur. Mais au fil du temps j’ai appris à sourire à ce genre de personne, après tout si ils veulent être dépendant de moi ça les regardent. Moi j’ai appris à obtenir ce que je voulais de ce genre de personne. Après tout la seule personne dont je me soucie est Kazami.
J’ai pris l’habitude de me prendre des jours de congé de temps à autre, avec tout le temps que je consacrais à mes études je pouvais bien me le permettre. Même si ces fameux congés était plus fatiguant qu’autre chose car je passais mon temps à fuir les gardes qui me cherchais. Au final je me suis retrouvé accompagné de mon petit frère en ville pour faire les boutiques. Les seules boutiques que je connais sont toute des boutiques de luxe plus ennuyante les une que les autres. Mais en cherchant on finit par trouver son bonheur et c’est comme ça que nous avons atterrit dans cette boutique de souvenir. J’avoue que quand le vendeur nous a salués avec un grand sourire j’ai eu un très mauvais pressentiment mais malgré ça j’ai tout de même fait le tour de la boutique…
Il y avait toute sortent de choses. Des poupées en porcelaine, de la vaisselle de luxe, au final cette boutique ressemblait un peu aux autres. Je me suis aussi arrêté devant d’étranges pendentifs, plus je les regardais plus j’avais l’impression qu’ils ressemblaient à des yeux ce qui m’a fait froid dans le dos. Je regardais les autres clients discuter tranquillement avec « Smile » alors que moi je l’évitais au maximum, j’ai vraiment un problème avec ce mec… Des nappes, des cartes postales, des bijoux, et même des bonbons. Il y avait vraiment de tout dans cette boutique. Je suis allé vers les poupées en porcelaine, j’en avais beaucoup quand j’étais petite. En me tournant légèrement j’ai pu apercevoir une porte en bois plutôt intrigante. J’ai soupiré avant d’aller demander à ce fameux Smile ce qu’il y avait derrière cette fameuse porte et si on pouvait y aller. Et il a accepté avec son plus grand sourire…
« Je déteste ce sourire… »
Kazami et moi sommes entrés dans la pièce, il faisait complètement noir. Smile a soudain allumer la lumière et après avoir frotté mes yeux je me suis tourner vers lui pour le voir toujours de la même manière, il sait rien faire d’autres ou quoi ? Quand j’ai retournée mon regard vers l’intérieur de la pièce j’ai de nouveau été éblouit. Des horloges recouvertes de pierres précieuse, mais bien sûr… J’ai tourné mon regard vers le haut apercevoir une horloge blanche tacheté de rouge avec des doigts synthétique un peu trop réaliste à mon goût... j’ai encore ces frissons qui me reviennent. Même si l’horloge était très belle et les doigts fin et gracieux ce n’est pas le genre d’objets que je mettrais chez moi. En laissant retomber mon regard j’ai aperçus une horloge entièrement recouverte de diamant, c’est une blague ? Juste au dessus de cette horloge j’ai vu un bouton avec écrit « Surprise ». J’ai haussé un sourcil et avant de rire et d’appuyer dessus. Grave erreur.
« Hein ? »
Après avoir appuyé sur ce maudit bouton, j’ai sentis le sol se retiré sous nos pieds. Mon premier reflex fût de collé Kazami contre moi. Ma tête devenait complètement vide et je n’attendais plus que le bruit des horloges et le rire malicieux de ce maudit Smile derrière moi. Je n’ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit que nous étions déjà en train de tomber. C’est étranger mais j’avais l’impression que ma chute était beaucoup trop longue et lente mais après un moment on a finit par tomber.
On avait l’impression de marché sur la neige, mais c’était plus étrange que ça. Peut importe ce qu’il se passait je ne lâchais pas Kazami. Et puis d’un coup c’est le trou noir. Je ne sais pas combien de temps on a pu dormir mais quand je me suis réveiller j’étais allonger par terre, et je serrais Kazami contre ma poitrine. J’ai regardé le ciel puis tout autour de moi. Tout était magnifique. Des papillons, des fleurs et encore plein d’autres choses. Mais malgré tout cela, mon regard était plutôt fixé sur tous les inconnus qui nous entouraient.
Sacrées épreuves. Qui dirait qu’une simple pendule nous ferait frôler la mort…


 

  TOI, IRL !

Prénom : Zoé
Âge : 16 ans
Hobbies : Théâtre, musique, comédie musical, dessin.
Un petit commentaire ? : Je suis une Neko maid à quatre pattes! :3

 

 

 

 

 

 

 

 

  Made by Kanra. ©

   

Revenir en haut Aller en bas
HanaHanaMJMJ
Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2015
Alice Liddell Vide
MessageSujet: Re: Alice Liddell   Alice Liddell Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:53

[VALIDÉ]

PS: J'te conseille de te relire un peu, surtout au niveau du physique et de la mentalité.
PPS: T'as d'la chance que j'sois pas épileptique...
Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-