♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ikaros Fenrisulf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikaros FenrisulfIkaros FenrisulfMessages : 2
Date d'inscription : 12/05/2015
Ikaros Fenrisulf Vide
MessageSujet: Ikaros Fenrisulf   Ikaros Fenrisulf Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:03


Fenrisulf
Ikaros



CODE :


 

 

Prénom :Ikaros
Nom :Fenrisulf
Âge :19 ans
Profession avant la disparition :Sans Emploi

  Physique

  C'était un homme d'assez grande taille, c'est vrai que de nos jours 1m85 c'est déjà pas mal. Le brun-orangé de ses yeux faisaient contraste avec cheveux, rose voire rouge clair, sans doute un gène familial. Il s'habillait dans un style assez « soft » et dans un style médiéval entre bottes, gants en cuir et  son haut vert et marron ( par moment dans les moments les plus tristes il portait une peau d'ours sur lui.). Toujours dans sa poche, son ocarina en bois donné par son grand-père avant sa mort ne le quittait pas.


  Mental

  Ikaros était beaucoup plus calme que ses deux sœurs surtout, moins possessif et plus silencieux. Il aimait jouer seul dans son coin même si c'était pour pas longtemps, car ses sœurs étaient toujours derrière lui. Il n'est pas le genre à se faire remarquer, « Moins parler aux gens, pour avoir le moins de problèmes. » disait-il. Il ne parlait pas beaucoup non plus. Il adorait lire des livres, que ça soit sur la nature ou sur de la fiction, mais aussi écouter de la musique, tout particulièrement le son du violon de Kalia, mais il essayait de faire attention à ce qu'elle ne s'en rende pas compte.


  Histoire

  Dans un matin brumeux d'automne, le 1 novembre 3063 précisément, naquit un petit être du nom d'Ikaros Fenrisulf. Fils d'un père médecin et d'une mère secrétaire médicale, et bien sûr, fils unique ce n'est point drôle, deux grandes sœurs viennent donc s'ajouter à la famille, des jumelles du nom de Kalia et Yuna. Déjà depuis qu'il était tout petit, il était très proche de la nature et des animaux, le nom de certaines fleurs et apprivoiser des animaux sauvages ne portaient aucuns soucis a à peine 4 ans ! En parlant de l'année de ses 4 ans, pousser par ses deux sœurs, Ikaros fut emmener dans un concert, rien de bien spécial quelques violons et guitares.. Bien trop ennuyant pour lui, il s'endormit aussi rapidement que son niveau d'écoute avec une personne, certes avec un certain mal à cause de Yuna qui s'excitait sur sa sœur.
A partir de 6 ans, exclu de tous à son école à cause de son haut niveau, il réfugia dans la fabrication  d'arcs avec des bâtons et de la ficelle, bien sûr les flèches n'allaient pas loin et surtout avec une trajectoire courbée. Beaucoup plus tard, vers ses 10 ans, ses parents lui offrirent son premier arc, certes débutant, mais c'était amplement suffisant pour s'améliorer. N'ayant pas de cible, il se servait d'une de ces sœurs comme support pour une pomme, dans les débuts les flèches étaient hésitantes, sans vraiment toucher une des filles. Puis il s'entraîna, s'entraîna encore et encore, sur des pommes, des cibles en mouvements (Il prenait bien sûr le soin de mettre des ventouses à la place des pointes lorsqu'il demandait à ses sœurs de courir. ). Vers 16 ans, après avoir enchaîner plusieurs petits boulots chez ses voisins, il réunit assez d'argent pour s'acheter un arc de compétition, un des meilleurs de l'époque. Il continua donc par la suite à s'entraîner, mais un jour ( à l'aube de ses 18 ans ) une flèche perdue se planta dans un ours, Ikaros, proche des animaux, découpa sa fourrure pour en faire « un manteau », pour continuer d'honorer la vie de l'animal perdue. Cette peau d'ours lui tenait beaucoup à cœur, il la mettait le plus souvent lorsqu'il se sentait pas en forme. Vers ses 19 ans il atteignit vite le niveau des meilleurs archers.
Assez parler de son arc, ça risquerait de vous ennuyez. Ses sœurs, malgré le fait qu'elles aient 4 ans de plus, étaient très proche avec lui, même s'il montrait le contraire, ses sœurs étaient ce qu'Ikaros chérissait le plus, toujours là pour l'aider ou le protéger, un peu trop même ( quand je vous dis « un peu trop » imaginez-vous les avoir toujours sur le dos, jusqu'à dormir avec elle pendant 10 ans presque tous les soirs! ). Vers ses 14 ans cette complicité se cassa un peu avec l'admission de Yuna à la faculté de médecine et la tournée mondiale de Kalia. La « fin » de cette complicité débuta avec la fête de leurs 18 ans, beaucoup de leurs amis étaient là, plutôt introverti, Ikaros était rester dans sa chambre et regardait la fête se passer. C'est à ce moment-là que son grand-père arriva dans sa chambre et lui offrit son ocarina qu'il venait de fabriquer dans du bois de chêne. Il lui apprit une douce et tendre mélodie. C'est vrai qu'il était proche de son grand-père, mais malheureusement il mourut une semaine plus tard.
On arrive donc à aujourd'hui, pas grand-chose se sont passés pour lui entre temps jusqu'à l'année de ses 18 ans où sa mère est tombé gravement malade. Chaque jour il allait la voir, lui ramenant journaux, gâteaux, jeux.. Par moment, quand ses sœurs étaient libre, elles l'accompagnaient jusqu'à l'hôpital. Il avait même arrêter les études pour rester avec sa mère, sans ses filles et son mari qui travaillait très tard, elle se sentait souvent seule la journée. Donc ce jour là, Ikaros et ses sœurs étaient en route vers l'hôpital en recherchant une boutique pour un cadeau à leur mère, ils passèrent par un raccourci inconnu et arrivèrent devant une boutique. Ikaros récalcitrant à l'idée d'entrer dans cette endroit y fut forcé par ses sœurs. Dans la boutique, l’atmosphère y était pensante, un homme se tenait debout au fond de la boutique, des tonnes d'objets y étaient entreposés.  Les poupées en porcelaine étaient magnifiques. Les tasses et la vaisselle était carrément de luxe. Des pendentifs brillants comme un œil. Un œil ? Étrange, ce sont de très beaux pendentifs, cependant. Les clients aimaient beaucoup discuter avec Smile, sûrement parce que il les conseillait beaucoup. Des nappes, des cartes postales, des bijoux, et même des bonbons. Cette boutique avait vraiment tout ce dont quelqu'un aurait besoin. Quelques pas vers les poupées en porcelaine, et il se tournèrent légèrement vers la gauche. Ils aperçoivent alors une porte. Une porte en bois, avec une poignée argentée. Ils demandèrent donc d'entrer, évidemment, Smile accepte avec un petit sourire.

Ikaros et ses sœurs y entrèrent enfin. La salle est sombre, mais le gérant de la boutique allume la lumière. Ils sont alors ébloui par la lumière, puis par les diamants et les pierres précieuses qui étaient sur ces magnifiques horloges.Ils les regardent, ils regardent en haut pour voir des horloges blanches tâchetées de rouge, les aiguilles étaient remplacées par des doigts humains synthétiques ( c'est c'qu'ils pensèrent ). Mais l'horloge était très belle, car les doigts étaient fins et gracieux, mais ils avaient l'air un peu tombants donc vous ne pouviez pas vraiment connaître l'heure exacte. Puis leurs regards se portent sur une pendule ornée de diamants. Elle était entièrement couverte de pierres précieuses, et il y avait un bouton poussoir au dessus de celle ci. Sur le bouton, il y avait écrit " SURPRISE ". Kalia amusée, appuya sur ce bouton. Grave erreur.

Il ne sent plus le sol sous ses pieds, il n'entend que les bruits des horloges et un rire malicieux derrière lui. C'était évidemment Smile. Ils n'eurent pas le temps de se retourner, qu'ils sont déjà tombés. Sa chute est longue, Sa chute est lente, mais finalement après plusieurs minutes, ils tombent.
Il a l'impression de marcher, sur de la neige ? Non, sur une surface inconnue, et puis soudainement, le trou noir. Ils sont endormi pendant une période indéterminée. Mais lors de leur réveil, Ikaros ne voyait que le ciel. Le ciel magnifique, puis il regarda autour de lui et il vit un magnifique paysage, des papillons, des fleurs, et plein d'autres merveilles mais une chose l'interpelle. Autour de vous, il y a des inconnus.

Sacrées épreuves. Qui dirait qu'une simple pendule vous ferait frôler la mort.


 

  TOI, IRL !

Prénom :Paul
Âge :17 ans
Hobbies :Anime, Manga, un peu de vélo, la culture jap' et tout le tralala.~
Un petit commentaire ? : Sandwich poulet crudités, s'il vous plaît!

     Made by Kanra. ©

   

Revenir en haut Aller en bas
HanaHanaMJMJ
Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2015
Ikaros Fenrisulf Vide
MessageSujet: Re: Ikaros Fenrisulf   Ikaros Fenrisulf Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:20

[VALIDÉ]

PS: L'avatar est trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
 

Ikaros Fenrisulf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-