♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anzu Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnzuAnzuMessages : 2
Date d'inscription : 09/05/2015
Anzu Nakamura Vide
MessageSujet: Anzu Nakamura   Anzu Nakamura Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:06


NAKAMURA
ANZU



CODE : Validé par Ake'


 

 

Prénom : Anzu
Nom : Nakamura
Âge : 19 ans
Profession avant la disparition : Etudiante

  Physique

  Anzu a de court cheveux blonds coiffé d'une tresse sur le côté et de grand yeux de la même couleur que sa chevelure. Elle a une corpulence normale, et est dôté d'un visage fin et de lèvres pulpeuse.

  Mental

 
Anzu est du genre à toujours soutenir les autres, elle agit comme une sorte de leader. Elle a de gros changement de caractère, et peut passer de joviale à sérieuse.


  Histoire

 
Une petite fille aux cheveux courts blonds pleurait dans un coin de la cour de récréation, personne ne se souciait d'elle comme, inexistante, l'ignorant comme si cela n'était qu'une chose inutile, un jouet qu'on vous donne casser et dont vous ne vous souciez pas. Une de ses camarades aux longs cheveux dorés et aux yeux de la même couleur que le ciel, que l'océan se rapprocha d'elle, comme pour la reccueillir et prononça une phrase: "Qu'est-ce qui ne va pas?", la jeune fille pleurnichant encore, leva la tête vers sa camarade, elle tendit ses bras vers elle, dévoilant un chaton grièvement blessé. "Eli..." prononça sa camarade avant de la tirer vers un professeur. Celui-ci prit en charge le chaton, l'amenant on ne sait où, disant aux deux jeunes filles de rejoindre de nouveau la cour de récréation.
C'est si facile l'amitié chez les enfants, tellement facile que ça durera 100 ans, tellement qu'on se promettra de rester ensemble quand on sera grands. Si facile que c'est ainsi qu'Eli et Anzu devinrent amies.

"« Tadaima » c'était le mot que je prononçais toujours, une fois rentrée à la maison mes petits frères et sœurs se ruant sur moi en criant « Nee-chan ! Nee-chan ! ». Quelle vie banale que je mène, quelle vie satisfaisante que je mène, ça me suffisait, après tout n'ai-je pas 4 petits anges auprès de moi? Dans tout ça, où sont les parents? Et bien, ma mère travaille jusque très tard pour subvenir aux besoins de notre famille nombreuse, tandis que notre père, je ne sais pas, l'affaire est toujours en cours. Après m'être occupé de mes petits bout de chou, je montais dans ma chambre, entendant juste après avoir franchis le seuil de la porte, mon téléphone sonné. Je le pris, m'installant confortablement sur mon lit afin de lire ce que l'on venait de m'envoyer:

De: Eli (+81XXXXXXXX)

Rendez-vous demain au parc vers 14h !

-----------------------------------------

Je souriais face à cette proposition, m'endormant ayant hâte d'être au lendemain. Après avoir fini de me préparer, je sortais, me rendant ainsi au parc, attendant Eli. Dès qu'elle fut arriver, nous commencions à discuter, rigoler, et profiter de notre après-midi. Nous marchions dans la rue, discutant, quand quelqu'un vint devant nous muni d'un appareil photo, prenant à son insue, Eli en photo. Celle-ci lui cria dessus, demandant d'effacer sur le champs la photo. Le "photographe", lui dit alors qu'elle pourrait commencer une carrière, plus précisemment de mannequin, qu'elle avait tout pour et lui donna sa carte lui disant de le contacter si cela l'intéressait et parti. Bien sûr, Eli se pressa d'aller prévenir sa famille afin de contacter le photographe, ils acceptèrent après plusieurs persuasion. Cela faisait déjà longtemps qu'Eli était devenue mannequin, elle prenait quelques fois la grosse tête quand on lui faisait remarquer qu'elle apparaissait quelque part, mais elle restait la même fille que j'avais connue, elle n'avait jamais changé avec moi, après tout, c'était ma meilleure amie... Elle était toujours là pour moi même pour les choses les plus futiles. Elle avait même retarder une séance photo rien que pour m'accompagner dans une boutique où il pourrait s'y connaitre en mécanique, l'horloge de mon salon étant cassé."

Enfin entrés, elles pouvaient remarquer que cela était une boutique souvenirs. Les
poupées en porcelaine étaient magnifiques. Les tasses et la vaisselle était carrément de luxe. Des pendentifs brillants comme un œil. Un œil ? Étrange, ce sont de très beaux pendentifs, cependant. Les clients aimaient beaucoup discuter avec Smile, sûrement parce que il les conseillait beaucoup. Des nappes, des cartes postales, des bijoux, et même des bonbons. Cette boutique avait vraiment tout ce dont quelqu'un aurait besoin. Quelques pas vers les poupées en porcelaine, et elles se tournèrent légèrement vers la gauche. Elles aperçurent alors une porte. Une porte en bois, avec une poignée argentée. Elles demandèrent d'entrer, évidemment, Smile accepte avec un petit sourire.

Elles y entrèrent enfin. La salle est sombre, mais le gérant de la boutique allume la lumière. Elles sont alors ébloui par la lumière, puis par les diamants et les pierres précieuses qui étaient sur ces magnifiques horloges. Elles les regardaient, elles regardaient en haut pour voir des horloges blanches tachetées de rouge, les aiguilles étaient remplacées par des doigts humains synthétiques ( c'est c'qu'elles pensaient ). Mais l'horloge était très belle, car les doigts étaient fins et gracieux, mais ils avaient l'air un peu tombants donc vous ne pouviez pas vraiment connaître l'heure exacte. Puis leur regard se porta sur une pendule ornée de diamants. Elle était entièrement couverte de pierres précieuses, et il y avait un bouton poussoir au dessus de celle ci. Sur le bouton, il y avait écrit " SURPRISE ". Elles sont alors amusé, se regardèrent et appuyèrent au même moment sur le bouton. Grave erreur.

Elles ne sentaient plus le sol sous vos pieds, elles n'entendaient que les bruits des horloges et un rire malicieux derrière elles. C'était évidemment Smile. Elles n'avaient pas le temps de se retourner, elles étaient déjà tombé. Leur chute est longue, leur chute est lente, mais finalement après plusieurs minutes, elles tombaient. Elles avaient l'impression de marcher, sur de la neige ? Non, sur une surface inconnue, et puis soudainement, le trou noir. Elles s'étaient endormi pendant une période indéterminée. Mais lors de leur réveil, elles virent le ciel. Le ciel magnifique, puis elles regardèrent autour d'elles et virent un magnifique paysage, des papillons, des fleurs, et plein d'autres merveilles mais une chose les interpelle. Autour d'elles, il y a des inconnus.

Sacrées épreuves. Qui dirait qu'une simple pendule vous ferait frôler la mort.


 

  TOI, IRL !

Prénom : Saki' (NA)
Âge : 142 années lumières
Hobbies : Faire du tennis ! M'occuper des petits n'enfants *^* ♥
Un petit commentaire ? : Bouh ! :3

 

 

 

 

 

 

 

 

  Made by Kanra. ©

   

Revenir en haut Aller en bas
AkemiAkemiMJMJ
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2015
Anzu Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Anzu Nakamura   Anzu Nakamura Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:55

VALIDÉ !
Revenir en haut Aller en bas
 

Anzu Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-