♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 HISTOIRE DU RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SMILESMILEMJMJ
Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2015
HISTOIRE DU RP. Vide
MessageSujet: HISTOIRE DU RP.   HISTOIRE DU RP. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:34



HISTOIRE DU RP. 1430421440-tumblr-nbe066mfft1s9aisro2-500

Keichiro Ryuzaki est né le 6 Juin 3 066, à Tokyo. C'était un enfant très aimé de ses parents, et aussi très dépendant de sa famille. Il adorait recevoir des petites attentions et des cadeaux, c'était un petit garçon comblé. Ses parents lui on teint les cheveux très jeune en blanc, pour signifier la pureté. Il était toujours habillé en blanc, avec une barrette rouge qui représentait le chiffre treize en romain retenant sa mèche. Un jour de pluie, alors qu'il avait 13 ans,le jeune homme attendait ses parents pour qu'ils viennent le chercher à l'école d'informatique, car à cet âge là nous pouvions déjà étudier la technologie et Keichiro était très fort à ça. Il attendait devant la grille, puis vit arriver la petite voiture de ses parents. Il leva la main, un large sourire au lèvres.. Qui s'effaça immédiatement. Pourquoi ? Parce que il y avait des débris par terre. En regardant plus attentivement, une chevelure était visible, un bras ensanglanté. Il venait d'assister à un accident de voiture, et à la mort de ses parents. Keichiro était anéanti, il cria de toutes ses forces, agenouillé par terre, la pluie perlant sur son visage pâle. Quelqu'un le recueillit pour l'envoyer dans un asile.

HISTOIRE DU RP. 1430421506-tumblr-nbsvsqrcie1shff2jo1-500


Le jeune homme était mal à l'aise dans une cellule aussi petite et sale, des signes de folie étaient facilement détectables lorsqu'on le voyait. Keichiro se griffait, et s'ouvrait la peau pour essayer de faire pitié aux gardes, il se collait aux barreaux pour les supplier de le libérer, le sang coulant partout sur son corps et sur son visage. Un des gardes les plus incompétents proposait sans arrêt l'idée de libérer Keichiro mais les autres refusaient à chaque fois. Alors le jeune homme recousu lui même ses coupures, avec un fil rouge comme la barrette qu'il n'avait jamais enlevé. Le garde qui faisait ces propositions fournissait le fil, mais lorsque le capitaine de l'asile l'apprit, celui-ci fut immédiatement exécuté, et quelques plaies de Keichiro restaient ouvertes, et il attendait encore les fils.

HISTOIRE DU RP. 1430421530-tumblr-nffrik4wkq1tdjafco1-500

Après ces maints refus, Keichiro apprit la mort de la seule personne en qui il pouvait avoir confiance. Il était mort pour s’être occupé de lui, comme ses parents, morts pour être venus le chercher. Il devenait fou à cette pensée. Un soir d’été, Keichiro prit une décision radicale : S’ils ne voulaient pas le laisser sortir… Il sortirait par ses propres moyens. Armé de cette fameuse aiguille qui lui a sauvé la vie plus d’une fois, il appela le garde chargé de surveiller sa cellule. D'un geste vif et agile, le jeune garçon introduisit l’aiguille dans la gorge de son vigile. En retirant son arme ensanglantée, Keichiro souriait, regardant le liquide rouge brillant, l’enfant introduisit sa main dans la poche du garde inerte en prenant la clé de sa cage. Enfin… Il se sentait un peu plus libre. Il entendit alors plusieurs pas rapides d’hommes, s’approchant dangereusement de sa position. Il regarda le cadavre avant de libérer un rire incontrôlable avant de se baisser vers son geôlier et de lui subtiliser son arme à feu ainsi que son taser. Keichiro tourna la tête vers un garde et lui tira rapidement une balle dans la boite crânienne, tout en admirant, souriant, le sang qui giclait sur tout le mur. Il se tourna vivement vers un nouvel adversaire qui venait de pénétrer sa cellule et lui fonça dessus, sans attendre un instant. Il lui asséna un coup de pied dans le ventre, afin de le faire percuter les barreaux de sa prison, juste après cela, Keichiro s’accroupit devant le garde, lui mit le taser dans le cou et l’électrisa jusqu'à l’inconscience avant de lui tirer deux balles dans l’estomac. Suite à cela, Keichiro passa sa main sur le mur de sa cellule, qui devint en un instant ensanglantée. Il regarda le liquide et ses vêtements imprégnés de sang, toujours ce sourire aux lèvres. Le jeune homme quitta alors sa cellule en marchant lentement, tirant un cadavre de garde derrière lui. Il penchait la tête de droite à gauche, en chantonnant une étrange mélodie jusqu’au moment où un garde le vit traîner son défunt collègue. Le sourire de l’enfant était à son paroxysme et ses yeux pétillaient de mille feux. Il lâcha la masse qu’il tenait fermement en courant à une vitesse ahurissante sur son nouvel adversaire qui n’eut pas le temps de sortir son arme : il était déjà au sol, l’évadé au-dessus de lui. Keichiro lui tira une première fois dans l’épaule droite, ce qui eut pour effet d’arracher un cri déchirant au garde puis, il tira une seconde fois dans le front de ce dernier. L’enfant murmura « Quatre… » avant de se tourner vers ses autres adversaires en souriant et toucher sa barrette. « Treize… »

HISTOIRE DU RP. 1430421534-tumblr-nipg652lgo1tdnwpwo1-500

Après son évasion réussi et ces lourds massacres, Keichiro qui se fit désormais appeler " Smile " pour ne plus qu'on le retrouve, ouvrit une vieille boutique de souvenirs dans un coin de rue. Personne ne le soupçonnait mais cette boutique était piégée. Il fallait rentrer dans celle ci pour le voir, mais même immédiatement vous ne l'auriez pas vu. C'était tout à fait banal, Smile était très accueillant lorsqu'un " client " ( enfin, une victime.. ) rentrait dans sa boutique. Il fallait faire deux pas vers les poupées en porcelaine, et trois vers les vieilles horloges. Puis il fallait s'intéresser à la pendule ornée de diamants, et toucher le bouton qui faisait marcher cette belle pendule. Après cela, sous les pieds des victimes du jeune homme s'ouvrait une trappe, et lentement ils tombaient dans le monde fantastique fabriqué par celui-ci. Plusieurs étaient heureux, effectivement ce monde semblait paradisiaque mais il y avait visiblement des épreuves à passer et ces épreuves étaient vraiment nombreuses. Épreuve de force, d'intelligence, d'orientation, de fraternité, de tactique, de courage, de sang froid, de précision, et beaucoup d'autres. Au fur et à mesure des épreuves, les personnes qui y survivaient se rendaient compte que ce monde " paradisiaque " devenait " infernal ". Plus ils avançaient, plus les forêts étaient silencieuses et sombres, plus l'eau des rivières étaient sales et les points de repos qui autrefois étaient de belles maisons en bois devinrent des espèces de cabanes sans fenêtres et sans électricité. Smile contrôlait ce monde à sa guise, et attend depuis plusieurs années qu'un groupe de personnes réussisse à s'aventurer dans son château, qui se retrouve au bout de ce monde fantastique. Mais il s'ennuyait, personne n'y arrivait et ils mourraient tous avant même d'avoir atteint la moitié des épreuves. Alors il continua, il continua à attendre. Tous les ans c'était un groupe de personnes qui subissait ces épreuves. Et il attend, il attend toujours.

HISTOIRE DU RP. 1430421486-tumblr-nbeqlqwobt1tf6biwo1-500

« Bonjour ! » La voix de Smile retentit à l'entrée d'un client dans la boutique. Avec le temps la boutique avait un peu changé, il y avait une salle spéciale pour les horloges et les pendules cette fois ci, il fallait demander la permission pour y entrer. Ils entrèrent, et firent un tour dans toute la boutique. Les poupées en porcelaine étaient magnifiques. Les tasses et la vaisselle était carrément de luxe. Des pendentifs brillants comme un œil. Un œil ? Étrange, ce sont de très beaux pendentifs, cependant. Les clients aimaient beaucoup discuter avec Smile, sûrement parce que il les conseillait beaucoup. Des nappes, des cartes postales, des bijoux, et même des bonbons. Cette boutique avait vraiment tout ce dont quelqu'un aurait besoin. Quelques pas vers les poupées en porcelaine, et vous vous tournez légèrement vers la gauche. Vous apercevez alors une porte. Une porte en bois, avec une poignée argentée. Vous demandez d'entrer, évidemment, Smile accepte avec un petit sourire.

HISTOIRE DU RP. 1430422314-anigif

Vous y entrez enfin. La salle est sombre, mais le gérant de la boutique allume la lumière. Vous êtes alors ébloui par la lumière, puis par les diamants et les pierres précieuses qui étaient sur ces magnifiques horloges. Vous les regardez, vous regardez en haut pour voir des horloges blanches tâchetées de rouge, les aiguilles étaient remplacées par des doigts humains synthétiques ( c'est c'que vous pensez ). Mais l'horloge était très belle, car les doigts étaient fins et gracieux, mais ils avaient l'air un peu tombants donc vous ne pouviez pas vraiment connaître l'heure exacte. Puis votre regard se porte sur une pendule ornée de diamants. Elle était entièrement couverte de pierres précieuses, et il y avait un bouton poussoir au dessus de celle ci. Sur le bouton, il y avait écrit " SURPRISE ". Vous êtes amusé, et appuyez sur ce bouton. Grave erreur.

HISTOIRE DU RP. 1430421515-large

Vous ne sentez plus le sol sous vos pieds, vous n'entendez que les bruits des horloges et un rire malicieux derrière vous. C'était evidemment Smile. Vous n'avez pas le temps de vous retourner, vous êtes déjà tombé. Votre chute est longue, votre chute est lente, mais finalement après plusieurs minutes, vous tombez.


HISTOIRE DU RP. 1430421528-mangas-divers-page-gif-img

Vous avez l'impression de marcher, sur de la neige ? Non, sur une surface inconnue, et puis soudainement, le trou noir. Vous êtes endormi pendant une periode indéterminée. Mais lors de votre réveil, vous voyez le ciel. Le ciel magnifique, puis vous regardez autour de vous et vous voyez un magnifique paysage, des papillons, des fleurs, et plein d'autres merveilles mais une chose vous interpelle. Autour de vous, il y a des inconnus.

HISTOIRE DU RP. 1430421483-3243711654-1-3-71ijdvch

HISTOIRE DU RP. 1430421494-ikbhegof6198xs3rderz7ew98rq

Sacrées épreuves. Qui dirait qu'une simple pendule vous ferait frôler la mort.

HISTOIRE DU RP. Tumblr_nab2tjavIL1sh9o3ko1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://cruelclock.forumactif.org
 

HISTOIRE DU RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CHOSES À SAVOIR :: RÈGLEMENTS ET AUTRES..-