♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Ace Djynn -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace DjynnAce DjynnMessages : 1
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 27
- Ace Djynn - Vide
MessageSujet: - Ace Djynn -   - Ace Djynn - Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:29


DJYNN
ACE



CODE : Validé par Ake'


 

 

Prénom : Ace
Nom : Djynn
Âge : 20 ans
Profession avant la disparition : Ouvrier manutentionnaire

  Physique

  Ace est un grand Homme mesurant environs 1m90. Pour ses 80 kilos. Il a plusieurs tatouages d’œil un peu partout dispersés sur son corps métisse claire. Une de ses caractéristes est un œil bionique gréffé au lieu de l’œil gauche de couleur rouge. Son œil valide est de couleur vert. Il a des cheveux courts de couleur noir. Une musculature visible mais sans plus. Une balafre au niveau de la paume de la main droite.

  Mental

  Ace a un tempérament assez stricte. Toujours dans la lucidité. Mais dérriere ce bloc ce cache une personne toujours a l écoute de ses collégues et près a donner un coup de main si le besoin est. Il réfléchis toujours avant d’agir quoi qu’il fasse. Une qualité qui lui vaut aussi un défault sont incapacité a renoncé. Il est capable d’etre aussi compréhensif que tétu.

  Histoire

  Dans un hôpital un peu miteux en 3062 un bébé vient de naître : Ace. Enfant d’une mère perdue dans l’alcool et d’un père introuvable. Une fois rentré dans son chez lui avec son seul parent il apprit a grandir seul, dans une grande responsabilité et autonomie dès son plus jeune age.
A ses 5 ans, Ace était un enfant qui eut peu mais qui donnait beaucoup et qui a toujours aidé ses petits camarades quand il était a l’école. L’entraide était une des choses par laquelle il jurait le plus.
Arrivé au collège il sauva un jeune camarades : Toshi, d’une bagarre avec des aînés de l’établissement. Pour une histoire de regard… Futile. Il venait aussi de rencontrer son meilleur ami. Ace et Toshi étaient d’une grande complicité , ils formaient un « duo Justiciers » a l’école. Aimés de beaucoup mais haïs de certains.
Il continua sa vie comme cela, en suivant les règles, essayant d’être le plus juste possible.
Un jour lors d’une matinée calme, ensoleillé bercé par le vent. Ace âgé de 16 ans commençait à se poser des question par rapport à son père. Il demanda à sa mère qui était-il ? Pourquoi n’était il plus là ? Malheureusement sa mère Maria, avait beaucoup trop forcé sur l’alcool ce jour là. Elle se mit a remémorer des passages de sa vie dont elle ne voulait plus se souvenir. Puis une violente dispute commença entre eux. Des babioles volaient, des meubles se brisaient. Jusqu'à que Ace essaya de calmer le jeu en implorant sa mère de se calmer. Mais Maria prit une bouteille brisé et coupa la paume de la main de son fils qui essayait de l’aider désespérément.

Il passa 10 jours à l’hôpital. Avec un plâtre qui dura plusieurs mois. Sa mère, vu arrêtée par les forces de l'ordre et dû laisser son seul fils à une famille d’accueil. La famille de Toshi ramena le pauvre Ace anéanti chez eux qu’ils aidèrent tel leur fils.
Depuis ce jour , Ace eut ses deux parents inexistants. Il a passé même toute son année de lycée a l’âge de ses 18 ans à rechercher sa mère. Mais cela en vain.
A ses 20 ans, Ace travaillait depuis deux ans dans une usine de fabrication de produits divers de masse. Chef d’équipe, reconnu comme l’homme le plus stricte mais responsable de son usine. Mais aussi un homme de courage imposant le respect. A ses débuts Ace eut un horrible accident à son travail alors qu’il était proche de sa première année d’ancienneté. Lors de l’utilisation d’une machine, un roulement de l’entraîneur de la machine de montage explosa dû à un mauvais réglage informatique de son chef de production. Un boulon brûlant lui trancha l’œil. Encore une fois il retourna à l’hôpital. Son entreprise lui paya les soins jusqu'à même remplacer son œil aveugle par un œil cybernétique de dernière génération qui lui permit de retrouver la vu. Il passa son années a travailler comme un acharné pour remercier le geste de son employeur même si il était en tort dans cette histoire.
Il apprit un beau jours que son meilleur ami Toshi devait partir à l’étranger rejoindre sa femme, pour un nouveau travail. Heureux de cette nouvelle, il prit un jour de congé avec Toshi et partit s’amuser avec lui, ils se promenèrent, s’arrêtant dans quelques bars. Puis Ace vit une jolie boutique, il avait la bonne idée d’offrir un cadeau de départ à son bon ami. Il demanda à Toshi d’attendre au bar lui disant qu’il avait un appel urgent à passer par rapport à l’usine. Ace s’éloigna en direction de la boutique qui était à quelques mètres. Attendant que son ami tourne le regard puis entre.
Une fois la porte fermée il se retourna et il vit toute sorte de choses, allant de bijoux à vaisselles, tout est assez intéressant voir impressionnant. Il alla parler au vendeur. Ace lui expliqua qu’il voulait un cadeau pour un ami qui partait. Il le dirigea légèrement vers la gauche après lui avoir soutenu qu’il aurait ce qu’il voulait. Ace aperçu alors une porte. Une porte en bois, avec une poignée argentée. Il demanda si il y avait possibilité d’y entrer pour voir. Évidemment, le vendeur accepta avec un petit sourire.
Il entra enfin. La salle est sombre, mais le gérant de la boutique alluma la lumière. Il était alors ébloui par la lumière, puis par les diamants et les pierres précieuses qui étaient sur ces magnifiques horloges. Il les regarda toutes, il regarda en haut pour voir des horloges blanches tachetées de rouge, les aiguilles étaient remplacées par des doigts humains synthétiques (c’est c'qu’il pensa). Mais l'horloge était très belle, car les doigts étaient fins et gracieux, mais ils avaient l'air un peu tombants donc je ne pouviez pas vraiment connaître l'heure exacte. Puis son regard se porta sur une pendule ornée de diamants. Elle était entièrement couverte de pierres précieuses, et il y avait un bouton poussoir au dessus de celle ci. Sur le bouton, il y avait écrit " SURPRISE ". Ace trouva cela énigmatique, ce qui l’intéressa qui le poussa à appuyer ce bouton. Grave erreur.

Il sentait plus le sol sous vos pieds, il n'entendait que les bruits des horloges et un rire malicieux derrière lui. C'était évidemment Smile. Il n'avait pas le temps de se retourner, il est déjà tombé. Sa chute est longue, sa chute est lente, mais finalement après plusieurs minutes, il tombe.
Il avais l'impression de marcher, sur de la neige ? Non, sur une surface inconnue, et puis soudainement, le trou noir. Il est endormi pendant une période indéterminée. Mais lors de son réveil, Il voie le ciel. Le ciel magnifique, puis il regarde autour de lui et il voie un magnifique paysage, des papillons, des fleurs, et plein d'autres merveilles mais une chose l’interpelle. Autour de lui, il y a des inconnus.

Sacrées épreuves. Qui dirait qu'une simple pendule lui ferait frôler la mort.


 

  TOI, IRL !

Prénom : Thibault
Âge : 19 ans
Hobbies : Dessin, Vélo, jeux-vidéos, taper, soirée.
Un petit commentaire ? : ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !

 

 

 

 

 

 

 

 

  Made by Kanra. ©

   

Revenir en haut Aller en bas
Yûji YosukeYûji YosukeMJMJ
Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 30
Localisation : Dtc mdrlol
- Ace Djynn - Vide
MessageSujet: Re: - Ace Djynn -   - Ace Djynn - Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:48

[VALIDE]
Revenir en haut Aller en bas
 

- Ace Djynn -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-