♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Eisuke Kazehaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EisukeEisukeMessages : 3
Date d'inscription : 09/05/2015
Eisuke Kazehaya Vide
MessageSujet: Eisuke Kazehaya   Eisuke Kazehaya Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:25


Kazehaya
Eisuke



CODE : Validé par Ake'


 

 

Prénom : Eisuke
Nom : Kazehaya
Âge : 18 ans
Profession avant la disparition : Lycéen

  Physique

  Eisuke est un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux noirs, mesurant 1m75 et il a une corpulence normale. Il porte toujours une veste rouge qui comporte des rayures blanches le long des manches.

  Mental

  Suite à un traumatisme vécu pendant son enfance, Eisuke est un devenu un hikkikomori (personne recluse de la société qui reste enfermée), possédant un QI de 167. Pour lui, toutes les questions du monde semblent avoir une réponse évidente. Cette façon de penser lui a valu une personnalité apathique, distant, associable et rien ne semble réellement l'intéresser. Il a toujours son téléphone, ses écouteurs, et un petit couteau suisse sur lui.

  Histoire

  Eisuke Kazehaya naît le 23 avril 3064. Fils unique des Kazehaya, les parents d'Eisuke n'étaient pas toujours présents pour lui. Son père était un homme d'affaires, et sa mère une doctoresse. Oui, Eisuke était plus souvent avec une nounou, que ses propres parents. En primaire, Eisuke avait d'excellentes notes. Malheureusement, ses notes n'augmentaient pas sa cote de popularité, au contraire il se faisait renier de ses camarades, l'insultant vis-à-vis de sa capacité intellectuelle.

Arrivé au collège, ça n'avait pas changé. À l'exception d'une personne. Kano Kôsuke, un garçon aussi intelligent qu'Eisuke. Ils étaient tous les deux dans le même cas. Qui se ressemble, s'assemblent non ? Bien sûr, Eisuke n'était pas gay. Ils sont rapidement devenus amis. C'était le tout premier ami d'Eisuke ... Et le dernier. Un jour, les deux garçons se baladaient dans les rues. Un hôtel 5 étoiles les interpellait. " Hé Eisuke, regarde ! On prendra une chambre dans cet hôtel plus tard ! Viens on va l'visiter ! ". Eisuke le suit dans l'hôtel. Ils visitèrent alors l'hôtel. Eisuke vit un sous-sol. Amusé, il décide d'entrer à l'intérieur, avec Kano qui n'était pas rassuré. Il faisait noir. Eisuke, avait fait tombé quelque chose. Il ne savait pas ce que c'était, mais il sentit un liquide sous ses pieds. Brusquement, une grosse flamme surgit. C'était de l'essence, qui avait coulé jusqu'à une prise électrique. Le sous-sol prenait rapidement feu. Les deux garçons sortèrent du sous-sol, et Eisuke voulait quitter les lieux rapidement. Mais Kano n'était pas d'accord, il voulait prévenir les réceptionnistes et les portiers. Une gigantesque flamme surgissait du sous-sol, séparant les deux garçons, en laissant Kano à l'intérieur de l'hôtel et Eisuke à l'extérieur. Les pompiers étaient trop lents. Le feu s'était déjà propagé dans tout l'hôtel, en laissant pour mort les réceptionnistes, les portiers, tout le service de l'hôtel et ... Kano. Eisuke avait provoqué indirectement la mort de toutes ces personnes. Il n'y avait aucun témoin. Le soir même, Eisuke apprenait la disparition des Kazehaya, lors d'un crash d'avion. Ils étaient peut-être morts. Eisuke était à présent seul. Il restait plusieurs mois chez lui à chagriner sur la perte de Kano et de ses parents. C'est suite à cela, qu'il était devenu un hikkikomori. Mais il devait continuer ses études.

Au lycée, il sortait très rarement pour aller en cours, mais réussisait ses examens. Une fille en particulier l'intriguais. Une certaine Kaori Yuzuriha. Cette fille l'intriguais, car elle ressemblait beaucoup à Megurine Luka, une célébre vocaloid. Il décide alors de la stlaké. Un jour, il suivait Kaori dans les rues. Celle-ci était rentré, dans une boutique de souvenirs. Il attendit à l'extérieur. Au bout de 20 minutes, Kaori n'était toujours pas sortit de la boutique. Il décide alors de rentré dans la boutique.

" Bonjour ! " disait le vendeur aux cheveux blancs. Eisuke faisait mine de vister la boutique. Il fit quelques pas vers des poupées en porcelaine et tourna légèrement à gauche. Il aperçut une porte en bois, avec une poignée argentée. Il entre dans la salle, sans demander la permission. La salle est sombre, mais le gérant allume la lumière, laissant place à de magifiques diamants et de pierres précieuses qui était sur ces magnifiques horloges. Il les observa, et regarde en haut pour voir des horloges blanches tachetées de rouges, les aiguilles étaient remplacées par des doigts humains synthétiques. Mais l'horloge était très belle, car les doigts étaient fins et gracieux, mais ils avaient l'air un peu tombants donc Eisuke ne pouvait pas vraiment savoir l'heure exacte. Puis son regard se porte sur une pendule ornée de diamants. Elle était entièrement couvertes de pierres précieuses, et il y avait un bouton poussoir au dessus de celle ci. Sur le bouton, il y avait écrit " SURPRISE ". Intrigué, il appuit sur le bouton. Grave erreur.
Eisuke ne sentait plus le sol sous ses pied, entendit que les bruits des horloges et un rire malicieux derrière lui. C'était évidemment Smile. Il n'eut pas le temps de se retourner, il est déjà tombé. Sa chute est longue, sa chute est lente. mais finalement après plusieurs minutes, il tomba.
Sacrées épreuves. Qui dirait qu'une simple pendule vous ferait frôler la mort.


 

  TOI, IRL !

Prénom : Wilfried.
Âge : 16 ans !
Hobbies : Les animes, les jeux vidéos, le Basketball.
Un petit commentaire ? : J'offre ma virginité aux femmes seulement.

 

 

 

 

 

 

 

 

  Made by Kanra. ©

   

Revenir en haut Aller en bas
KaoriKaoriMJMJ
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 24
Localisation : Paris
Eisuke Kazehaya Vide
MessageSujet: Re: Eisuke Kazehaya   Eisuke Kazehaya Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:57

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 

Eisuke Kazehaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-