♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Akiya Shigure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiya ShigureAkiya ShigureMessages : 2
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre.
Akiya Shigure. Vide
MessageSujet: Akiya Shigure.   Akiya Shigure. Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:09


Shigure
Akiya



CODE : Validé par Ake'


 

 

Prénom : Akiya
Nom : Shigure
Âge : 20
Profession avant la disparition : Militaire

  Physique

  Akiya fait 1m90 et est brun au yeux bleus très clair. Ses cheveux son assez court et vont un peu sur son visage. Il est souvent habillé d'une veste blanche et d'un t-shirt noir pour faire ressortir le bleu de ses yeux. Il porte un pantalon assez simple et des chaussures noir. Du haut de ses 1m90, sa corpulence est assez importante et donc très musclé du à son ancienne profession.

  Mental

  Akiya est de nature calme, il n'aime pas le fait qu'on le force à faire ce qu'il ne veut pas faire. C'est un garçon plutôt sociable bien qu'il essaie de rester distant avec les gens de peur de trop s'attacher à eux. Il est gentil et n'aime pas réfléchir, il est même plutôt idiot mais il sait être sérieux quand il le faut.

  Histoire

  Akiya est né le 29 juin 3063 dans la maison de ses parents qui se situait dans les hauteurs du Mont Fuji au japon. Il était fils unique et ses parents faisaient venir des professeurs à domicile de peur de perdre Akiya, il n'eu donc aucune relation amicale avec d'autre enfant de son âge. Quelques années après il eu ses 5 ans et part se promener en montagne avec ses parents mais une avalanche venant de nul part emporta les trois personnes. Quelques heures plus tard une équipe de secours trouva les trois personnes puis les emmena à l'hôpital. Akiya se réveilla quatre jours plus tard et apprend que ses parents sont morts mais ce que les médecins ne lui ont pas dit c'est qu'ils étaient morts mais pas à cause de la neige, mais à cause de blessures grave. La mort de ses parents n'eu aucun effet sur le mental d'Akiya il ne ressentait rien de spécial par rapport à leurs morts, il n'était même pas triste. Suite à la mort de ses parents, il décida de s'entraîner tout seul chez lui en regardant les anciens parchemin que son père avait laissé dans une boîte.
Dix ans plus tard, Akiya eu ses quinze ans et décida d'entrer dans l'armée sans aucune raison spécial. Il passa les épreuves sans aucun problème étant en excellente forme physique et mental. Après trois ans d'entraînement intensif il entra dans l'armée et part en mission dans divers endroits. Mais un jours, son escouade se fait prendre en embuscade et ce fut tragique pour lui. Encore une fois il avait perdu des personnes avec qui il avait partagé un moment de sa vie et en plus de ça il se voit dans l'obligation de démissionner car l'armée l'avait déclaré hors d'état de combattre, mais Akiya restait déterminé et savait qu'il pouvait encore combattre.
Suite à son accident, il apprend à jouer du Piano, le son du piano le calmait et il trouvait ça agréable à écouter. Deux ans après avoir démissionner il entra dans la Mafia pour se venger de la hiérarchie, bien qu'il n'aime pas prendre de vengeance. C'est en entrant dans la Mafia qu'il rencontra Edge, et ils partirent tout deux en mission de temps à autre. Ça dura environ 5 mois mais un jour Edge décida de quitter la Mafia. Celle-ci demanda alors à Akiya de le traquer puis de le tuer, Il accepta le contrat, mais, une fois face à Edge, il se résigna à le tuer et décida de continuer sa vie à ses côtés en tant que compagnon.
Un jour, Akiya décide de s'éloigner de son ancien camarade pour une raison quelconque et retourne sur le Mont Fuji en souvenir de ses parents. Akiya resta prêt d'un mois là bas avant de partir pour retourner avec son ami. Il appela donc Edge qui était devenu concierge dans un immeuble et prend un appartement dans cet immeuble. Les jours passèrent alors qu'Akiya et Edge passaient leurs journées ensemble à se raconter des histoires, faire des soirées entre eux enfin tout pour décompresser de leurs fin de journée. Un jour Akiya décide d'accompagner Edge pour faire des achats et en pleine route ils voient tout deux une boutique de souvenir et décide d'aller y jeter un coup d’œil.
Ils cherchèrent tout les deux ce que Edge était venu chercher, un balai, alors qu'ils cherchèrent tout les deux le propriétaire du magasin les redirigea vers une pièce ou une porte en bois avec une poignée métallique qui était verrouillé. La salle est sombre, mais le gérant de la boutique allume la lumière. Ils furent alors ébloui par la lumière, puis par les diamants et les pierres précieuses qui étaient sur ces magnifiques horloges. Ils les regardaient, Ils regardaient ensuite en haut pour voir des horloges blanches tachetées de rouge, les aiguilles étaient remplacées par des doigts humains synthétiques. Mais l'horloge était très belle, car les doigts étaient fins et gracieux, mais ils avaient l'air un peu tombants donc ils ne pouvaient pas vraiment connaître l'heure exacte. Puis leurs regards se portent sur une pendule ornée de diamants. Elle était entièrement couverte de pierres précieuses, et il y avait un bouton poussoir au dessus de celle ci. Sur le bouton, il y avait écrit " SURPRISE ". Ils furent amusés, et appuyèrent sur ce bouton. Grave erreur. Ils ne sentaient plus le sol sous leur pieds, ils n'entendaient que les bruits des horloges et un rire malicieux derrière eux. C'était évidemment Smile. Ils n'avaient pas le temps de se retourner, ils étaient déjà tombés. Leur chute est longue, leur chute est lente, mais finalement après plusieurs minutes, ils tombent. Ils ont l'impression de marcher, sur de la neige ? Non, sur une surface inconnue, et puis soudainement, le trou noir. Ils sont endormis pendant une période indéterminée. Mais lors de leurs réveil, ils voient le ciel. Le ciel magnifique, puis ils regardent autour d'eux et ils voient un magnifique paysage, des papillons, des fleurs, et plein d'autres merveilles mais une chose les interpelle. Autour d'eux, il y a des inconnus.

Sacrées épreuves. Qui dirait qu'une simple pendule vous ferait frôler la mort.


 

  MOI, IRL !

Prénom : Morgan
Âge : 15
Hobbies : Anime, Manger, Dormir , Les filles et June.
Un petit commentaire ? : J'adore.

 

 

 

 

 

 

 

 

  Made by Kanra. ©

   



Dernière édition par Akiya Shigure le Lun 11 Mai - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HanaHanaMJMJ
Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2015
Akiya Shigure. Vide
MessageSujet: Re: Akiya Shigure.   Akiya Shigure. Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:15

[VALIDE]
Revenir en haut Aller en bas
 

Akiya Shigure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-