♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  Hana [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HanaHanaMJMJ
Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2015
  Hana   [MJ] Vide
MessageSujet: Hana [MJ]     Hana   [MJ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:18


KEEYES
HANA



CODE :


 

 

Prénom : Hana
Nom : Keeyes
Âge : 17
Profession avant la disparition : Lycéenne

  Physique

  Hana possède de longs cheveux légèrement bouclés aux pointes, retenus en deux couettes par deux barrettes semblables à des fleurs auquelles des sortes de cloches sont attachées. La jeune fille est dotée d'un physique avantageux malgré sa petite taille. Elle est métisse, anglaise de son père et japonaise de sa mère, elle a un visage de "touriste" les origines physiques de son père prenant le dessus sur celles de sa mère. Elle dispose de grands yeux d'un bleu profond qui illuminent son visage, d'un nez fin et de joues légèrement teintées de rose.


  Mental

  Hana joue les "diva" aux premiers abords, et essaye souvent de se la jouer "solo" comme renfermée sur elle-même. Elle est pourtant facilement inquiète et aime prendre soin des autres, elle est très passionnée et s'attache facilement aux personnes qui se montrent gentils envers elle. Malgré tout cela, n'hésiterait pas à s'attaquer à tout ceux qui se mettent en travers de son chemin.


  Histoire

  En 3065 dans un hôpital de Tokyo,  une petite fille au nom de fleur naissait du mariage d'un homme d'affaire anglais nommé Brandon et d'une femme ordinaire japonaise nommée Saori. Tout deux étaient vraiment contents de la naissance de leur premier enfant, une maison les attendait tout les trois, un nid où ils pourraient donner tout l'amour du monde. Quand la femme put enfin sortir, elle s'installa de nouveau chez elle accompagnée de son mari, prenant soin de son nouveau trésor. Malheureusement pour elle, elle fit un malaise et se fit emmener à l'hôpital, les médecins l'obligeant à rester quelques temps. Le père ayant un voyage d'affaire, n'eut d'autre choix que d'emmener sa fille encore très jeune avec lui en Angleterre, ne connaissant aucune personne pouvant s'occuper d'elle pendant toute la durée de son voyage.
Une fois arrivé, il confia sa fille à sa famille étant restée en Angleterre.
La même chose se produisit plusieurs fois de suite, ils voyageaient de pays en pays jusque rentré au Japon après un bon bout de temps, vu que la fillette était maintenant âgée de 4 ans.

Ils se rendirent en campagne, sous les yeux ébahis d'Hana, celle-ci ayant vu pratiquement que des buildings le long de son enfance. Arrivés à destination, ils firent face à une demeure plutôt grande, où une femme aux longs cheveux brun vint les accueillir. La fillette s'empressa de courir vers celle-ci. "Mom !" avait-elle prononcé avant de se jeter dans ses bras, c'était la première fois qu'elle pouvait réellement voir sa mère, l'ayant auparavant vu seulement en photo. Saori la rattrapa, prononçant des mots, Hana regarda sa mère intriguait, celle-ci ne comprenant que très peu le japonais.
Sa mère ria avant de répéter, en anglais cette fois-ci:

"I missed you..." la déposant après la fin de sa phrase, allant saluer son mari. Quand ils furent tous rentré, la femme leur fit visiter la maison. Tout se passait très bien, rien de bien incroyable... Voulez-vous faire une ellipse? Allons-y.

2 ans plus tard, Hana avait couramment appris le japonais et pouvait enfin aller en école publique, contrairement aux années précédentes où elle prenait des cours à domicile. Saori était elle de nouveau enceinte, son mari étant parti pour plus d'une année de voyage, elle devait donc prendre soin de son enfant seule après avoir emménagé à Tokyo.
Premier jour d'école, Saori accompagnait sa fille à l'école, la laissant ensuite seule. Le professeur calma la fillette avant de lui dire d'attendre ici quelques secondes, elle s’exécuta attendant patiemment avant d'entendre la voix de son nouveau instituteur "Tu peux entrer". Hana ouvrit la porte coulissante, pénétrant dans la salle de classe, le coeur battant à la chamade, elle joignit ses deux mains, levant la tête observant tous ses camarades la dévisagé, paniquée elle se mit à parler "B-Bonjour.. J-Je m'appelle.. Euh.. Ha-Hana Keeyes.. And I'm... Euh, non, non, non ! Nice to meet.. you.." paniquant elle se baissa, se mettant en position de dogeza. Il eut un long silence avant que toute la classe se mettent à rire. Hana se releva, regardant son professeur l'air de demander la raison de leur rire. Le professeur lui expliqua la signification de sa précédente posture, lui indiquant au passage sa place, laissant Hana aller s'asseoir, pleine de honte.

Quand l'heure de la récréation arriva, plusieurs personnes d'autres classes vinrent lui adresser la parole, intéressés par le fait qu'elle soit anglaise. Hana répondit à toutes leurs questions un sourire aux lèvres, avant de se faire tirer les joues, ne pouvant voir la personne celle-ci étant derrière elle, quand elle demanda d'arrêter, un jeune garçon de son âge lui fit face:

"Yo dogeza-chan !" avait-il prononcé.

Hana ne comprenait pas l’étymologie de ce surnom, elle demanda alors l'identité du jeune garçon, celui-ci lui répondit qu'il s'appelait Ichiro et qu'il était dans sa classe, d'où le surnom inspirer du geste qu'elle avait effectué précédemment.
"C'est méchant.." dit la jeune fille "Je sais c'est fait exprès !" répondit le jeune garçon un sourire aux lèvres, qui continuait de la taquiner tout le long de la semaine. Hana ne disait rien à sa mère, ne trouvant pas ça important, voulant la laisser tranquille durant sa grossesse.
Subissant encore et encore les taquineries d'Ichiro, bien qu'il n'était pas si méchant au final...

En 3072 dans un hôpital de Tokyo, Hana maintenant âgée de 7 ans patientait dans un hôpital, elle ne savait que faire, sa mère paraissait si souffrante, elle était inquiète de ce qu'elle allait advenir, ayant comme un mauvais pré-sentiment.
Une infirmière vint à la rencontre d'Hana, lui posant une question: "As-tu de la famille présente au Japon?" la fillette répondit d'un geste de tête signifiant que non, l'infirmière se mordit la lèvre, demandant plusieurs autres information à la fillette afin de joindre son père.

Le lendemain, le père d'Hana vint la prendre en charge, lui expliquant tout du début à la fin, la jeune fille écoutait attentivement, écarquillant les yeux au fur et à mesure, des larmes perlant son visage. Son père venait de lui expliquer, que sa mère étant beaucoup trop faible, avait succombé à l'accouchement, laissant derrière elle un "cadeau", le petit Eita.

Beaucoup plus tard, Brandon avait laissé tomber son travail afin de s'occuper de plus en plus de ses enfants, n'en trouvant malheureusement que très peu par la suite où il se fit très vite licencier. Il tombait alors sous la dépression, utilisant la majorité de l'argent fournis par l'Etat pour s'acheter de l'alcool et des drogues. Ne supportant toujours pas la mort de sa femme et sa situation, il se pendit au milieu du salon, se laissant trouver par son fils. Hana essaya de rester indifférente face à cela, réconfortant son frère comme elle le pouvait. Après cela, elle fit plusieurs sorte de petit boulot dans le voisinage, promener le chien, porter les courses etc.. afin d'avoir un peu d'argent, n'ayant pas encore l'âge de travailler dans un établissement. Eita se faisait chouchouter par sa grande sœur, il l'aimait vraiment.

Pendant ses années de lycée, Hana n'était pas vraiment le bon exemple pour son frère, elle se la jouait un peu "diva" pour impressionner les autres filles de sa classe, elle ne supportait pas de jouer ce rôle mais le faisait, pour une raison totalement idiote. N'en pouvant plus de son propre comportement et par peur d'influencer son jeune frère, elle demanda à un garçon de sa classe de la gifler, sans que personne ne le voit bien sûr, à chaque fois qu'elle se comportait "mal". Le garçon qui n'était autre que son "ami" d'enfance Ichiro accepta, sans comprendre la décision d'Hana. Il s’exécuta donc chaque jour, même si il hésitait et ne la frappait que doucement, lorsqu'elle recommença, il la prit à part, lui donnant une légère claque, la jeune fille commençait à pleurer prononçant ses mots: "Plus fort.. Je ne vais pas comprendre... Je ne veux pas que mon petit frère devienne comme moi.." Dit-elle avant d'éclater en sanglot. Ichiro leva donc la main, prêt à lui asséner une gifle monumentale, mais au lieu de ça, il la prit dans ses bras, laissant perplexe la jeune fille. Il lui dit qu'au lieu de jouer ce rôle et de rester amie avec ces pestes, elle devait penser au fait que le lendemain était l'anniversaire de son petit frère, et qu'elle pouvait en prendre soin autrement qu'en faisant cela. Il lui proposa donc d'aller lui acheter un cadeau dans une boutique.

Ils allèrent donc dans cette fameuse boutique, en entrant ils entendirent un jeune garçon aux cheveux argentés les saluer, Hana visita la boutique pouvant apercevoir une porte en bois, à la poignée argentée, elle se dirigea vers le gérant, lui demandant si elle pouvait entrer dans cette pièce, il accepta un sourire aux lèvres, Hana prévenait Ichiro, lui demandant d'attendre, celui-ci accepta.

Elle y entrait enfin. La salle est sombre, mais le gérant de la boutique allume la lumière. Elle était alors ébloui par la lumière, puis par les diamants et les pierres précieuses qui étaient sur ces magnifiques horloges. Elle les regardait, elle regardait en haut pour voir des horloges blanches tachetées de rouge, les aiguilles étaient remplacées par des doigts humains synthétiques ( c'est c'qu'elle pensait ). Mais l'horloge était très belle, car les doigts étaient fins et gracieux, mais ils avaient l'air un peu tombants donc vous ne pouviez pas vraiment connaître l'heure exacte. Puis son regard se porta sur une pendule ornée de diamants. Elle était entièrement couverte de pierres précieuses, et il y avait un bouton poussoir au dessus de celle ci. Sur le bouton, il y avait écrit " SURPRISE ". Hana était amusée, et appuya sur ce bouton. Grave erreur.
Elle ne sentait plus le sol sous vos pieds, n'entendant que les bruits des horloges et un rire malicieux derrière la jeune fille. C'était évidemment Smile. N'ayant pas le temps de se retourner, elle était déjà tombé. Sa chute est longue, sa chute est lente, mais finalement après plusieurs minutes, Hana tomba.
Celle-ci avait l'impression de marcher, sur de la neige ? Non, sur une surface inconnue, et puis soudainement, le trou noir. Hana s'était endormi pendant une période indéterminée. Mais lors de son réveil, elle vit le ciel. Le ciel magnifique, puis elle regarda autour d'elle et vit un magnifique paysage, des papillons, des fleurs, et plein d'autres merveilles mais une chose l'interpelle. Autour d'elle, il y a des inconnus.

Sacrées épreuves. Qui dirait qu'une simple pendule vous ferait frôler la mort.


 

  TOI, IRL !

Prénom : Souhila
Âge : 13 ans
Hobbies : Plein de trucs
Un petit commentaire ? : LUVORATORRRRRY!


  Made by Kanra. ©

   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-