♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRÉSENTATION DES MJ'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SMILESMILEMJMJ
Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2015
PRÉSENTATION DES MJ'S Vide
MessageSujet: PRÉSENTATION DES MJ'S   PRÉSENTATION DES MJ'S Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:32

RINETTA

PRÉSENTATION DES MJ'S 1430433832-large-7


Bonjour bonjour ! Et bien... Vu que je n'ai pas d'autre choix que de me présenter ... Je me présente !
Je suis Kaori alias Rine ou Killé, âgée de 15 ans et je vis à Paris et suis en Première ES. J'adore les animés, tels que Macross Frontier, Nanatsu no Taizai ou encore Chuunibyou demo koi ga shitai.
En ce qui concerne les choses que je ne supporte pas, il y a ces insectes affreux et désagréables que sont les papillons et Lord of the Ring.   No
Je suis une joueuse d'Osu!, Just Dance et LoL à mes heures perdues et suis toujours d'accord pour jouer, lorsque j'en ai le temps !
Sinon, je fais du rôle play depuis maintenant deux ans, et je m'améliore doucement mais lentement ! Je fais partie du groupe ayant forgé ce RP. En espérant qu'il vous plaise. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à venir nous en parler !
A bientôt en RP,  
Rine ~

 
 



KANRA

PRÉSENTATION DES MJ'S 1430433863-ryuko-matoi-render-by-shanandrea24-d6z62f8