♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRÉSENTATION DES MJ'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SMILESMILEMJMJ
Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2015
PRÉSENTATION DES MJ'S Vide
MessageSujet: PRÉSENTATION DES MJ'S   PRÉSENTATION DES MJ'S Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:32

RINETTA

PRÉSENTATION DES MJ'S 1430433832-large-7


Bonjour bonjour ! Et bien... Vu que je n'ai pas d'autre choix que de me présenter ... Je me présente !
Je suis Kaori alias Rine ou Killé, âgée de 15 ans et je vis à Paris et suis en Première ES. J'adore les animés, tels que Macross Frontier, Nanatsu no Taizai ou encore Chuunibyou demo koi ga shitai.
En ce qui concerne les choses que je ne supporte pas, il y a ces insectes affreux et désagréables que sont les papillons et Lord of the Ring.   No
Je suis une joueuse d'Osu!, Just Dance et LoL à mes heures perdues et suis toujours d'accord pour jouer, lorsque j'en ai le temps !
Sinon, je fais du rôle play depuis maintenant deux ans, et je m'améliore doucement mais lentement ! Je fais partie du groupe ayant forgé ce RP. En espérant qu'il vous plaise. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à venir nous en parler !
A bientôt en RP,  
Rine ~

 
 



KANRA

PRÉSENTATION DES MJ'S 1430433863-ryuko-matoi-render-by-shanandrea24-d6z62f8


Hola ! Moi c'est Arianna, j'ai 16 ans, je suis totalement saine, pure, innocente, mignonne, et.. Comment ça c'est pas vrai ?! Bon ok. Je suis la faiseuse de ce forum, néspa. Faut pas m'énerver, parce que j'ai le sang chaud et bah voilà cétout. J'aime beaucoup les animes, sinon j'serais pas là hein c'est évident. J'aime le foot, juste quand mon pays joue et gagne. J'vois pas vraiment que dire de plus, à part que j'suis toujours à votre disposition, sauf pour vos maths ! J'suis la graphiste de la team, alors pour un avatar ou une signature c'est à moi qu'il faut demander ! Et pis j'suis née à Toulouse le 27 Juillet, parce que c'est très beau Toulouse même si j'suis repartie vers Paris ensuite, vala vala ! J'suis votre MJ la plus gentille !  lol! Et d'ailleurs je prévois un évadement.. Hein..  
 
 



YUME

PRÉSENTATION DES MJ'S 1430434065-3248431576-1-3-aqvux22z



Bonjour, bonsoir bref j'm'appelle Souhila j'ai 13 ans, j'habite en banlieue parisienne voilà, j'suis d'origine algérienne/kabyle donc de type arabe. J'suis plutôt sympa bien qu'un peu tsundere askip... J'entre facilement dans les délires maaais j'sais être sérieuse quand il faut quoi, en bref je suis parfaite. J'aime bien tout ce qui touche à l'art, c'est à dire la musique le dessin... J'aime bien aussi les jeux vidéos bien que je n'y joue pas souvent et que je ne suis pas une geek. J'suis accro à la mode et je suis sûre que vous vous en doutez mais... Plus tard je veux être éboueuse ! C'est tout pour moi, j'espère que vous apprécierez notre RP, bonne journée/soirée.
 
 



JUNE

PRÉSENTATION DES MJ'S 1430437467-astrid


Fan de Gintama, FMA, Kyoukai no Kanata, RWBY, Soul Eater. Droguée au chocolat, aux ramens et à la glace au cookie. Flemmarde en puissance et mouille sur la voix de certains chanteurs. Camille-sama c'est mon nom parce que j'suis divine. Les rageux vont vomir, les vrais diront mashallah.



SACHI

PRÉSENTATION DES MJ'S 1430616586-tumblr-lni137txx61qeij4xo1-400


Alors moi c'est Noah, 21 ans, étudiant en droit, même si en général j'aime pas donner mon nom.. J'aime pas d'animes en particulier mais en tout cas c'est sûr que je les aime, j'adore tout ce qui touche aux droits et j'me prends pas la tête, j'suis peut-être même trop souvent dans la rigolade.. Enfin bref, c'est moi quoi !



FARMILUC

PRÉSENTATION DES MJ'S 1430619707-large-5



Salut ! Appellez moi Farmiluc (parce que oui c'est mon nom depuis le temps). Je suis le MJ ambiance o/ Et je ne m'énerve jamais (sauf en cas de hardcore gaming). Si vous avez des problèmes je suis toujours là ! J'adore la musique, et je fais de la gratte alors n'hésitez pas à me proposer des morceaux à jouer ! Je lis et regarde évidemment pleins de mangas qui vont de Witch Hunter, en passant par Jackals ou Usagi Yojombo ou encore des classiques comme Death Note, Dragon Ball, Bleach, ou encore Albator. Ah et je suis gentil et joyeux, un peu comme un chien U=3=U ( passage de Kanra, c'est pas UN chien, mais le MIEN ! :3 ) alors n'hésitez pas à venir me parler ou jouer avec moi ! (Non sérieux, venez..)
 





Revenir en haut Aller en bas
https://cruelclock.forumactif.org
 

PRÉSENTATION DES MJ'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CHOSES À SAVOIR :: RÈGLEMENTS ET AUTRES..-