♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shin Ikaze [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin IkazeShin IkazeMJMJ
Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2015
Shin Ikaze [MJ] Vide
MessageSujet: Shin Ikaze [MJ]   Shin Ikaze [MJ] Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:18


Ikaze
Shin



CODE :


  Shin Ikaze [MJ] 535028f1f49screencapture1

 

Prénom : Ikaze
Nom : Shin
Âge : 18 ans
Profession avant la disparition : En fugue

  Physique

  Shin est un garçon assez grand du haut de ses 1m76, et fait bizarrement, la même taille que sa sœur. Il a des cheveux noirs pas trop longs et des yeux de corbeau.Bien qu'il ne soit pas très musclé, le passé de Shin a fortifié son corps, et son ossature lourde l'a jusque là protégé des fractures et autres blessures potentielles.  

  Mental

  Shin est d'un naturel assez calme, mais sait être joyeux, bien que sa vision du bonheur se soit un peu altérée avec le temps. Il ferait n'importe quoi pour sa soeur.

  Histoire

  On vous l’a déjà faite l’histoire des jumeaux séparés à la naissance ? À moi aussi. Mais ma version risque de vous intéresser.
Tout à commencé le 23 Juillet 3064. Une femme venait d’accoucher de deux petits anges dépareillés. Deux petits poupins adorables qui dormaient à poings fermés lorsqu’elle les a abandonnés parce que le manque d’argent se faisait ressentir dans sa chaumière. Par chance, la femme fût assez intelligente pour laisser les marmots devant la porte d’une maison. Quelques petits coups, une petite lettre et des litres de larmes ont suffit pour que la locataire ouvre la porte et s’empresse d’emmener les enfants au chaud.
Malheureusement, la pauvre femme était âgée et trop faible pour avoir à sa charge ces deux petits bout de choux. Elle les garda néanmoins pour la nuit, leur prodiguant les soins nécessaires comme elle l’avait fait avec ses propres enfants il y a longtemps.
Le lendemain, une assistante sociale se chargeait déjà de caser ces petits anges dans deux familles. Le fils s’en allait chez les Ikaze tandis que la fillette logeait maintenant chez les Dawson.

"Aaah gah geuu !"

C'est vrai que, étant encore petit, Shin n'était pas vraiment conscient de son environnement ou de sa situation tragique. Et il ne commença à s'agiter que vers l'âge de 7 ans.

"Papa ? C'est vrai que toi et maman vous êtes pas mes vrais parents ?"

Les Ikaze n'avaient jamais caché à Shin sa situation bien qu'il lui fallu un long temps d'adaptation pour vraiment en comprendre la signification.

"Wow... J'ai bien envie de revoir cette fille.."

Au court de sa treizième année, Shin passait un peu plus souvent chez l'assistante sociale, sûrement à cause de son comportement très puéril. Il y croisa un jour le regard d'une fille blonde aux yeux bleus. Son cœur ne fît qu'un tour et il se décida à la revoir.

"Mais.. C'est impossible !"

Il se faufilla dans le bureau de l'assistante sociale et chercha parmi tout les dossier, celui de la fille en question. Il dût le relire plusieurs après l'avoir trouvé. Il n'en revenait pas, ayant déjà lu son propre dossier, il ne comprenait pas pourquoi le passé de cette fille comprenait autant de similitudes avec le sien. Il reprit son dossier et les compara : même date, même lieu.. Ils étaient bien plus liés que ce que Shin aurait jamais imaginé : frère et sœur, et qui plus est, des jumeaux.

"Je dois aller lui parler... Vite.. Son adresse, voilà !"

Shin ne prit même pas la peine de ranger correctement et s'empressa de rentrer chez lui. Une fois la nuit tombée, il alla trouver la maison de Juliet et essaya de l'appeller à son balcon. N'obtenant pas de réponse, il resta les bras ballants à guetter le balcon.

"Attends, Juliet ! C'est moi, Shin ! Je suis... Je suis ton frère !"

Juliet se décida enfin à sortir et menaça Shin d'appeller la police si il ne partait pas. Il parvint tout de même à expliquer leur histoire à Juliet, il lui raconta son passé, les ressemblances ne pouvaient pas être de simples coïncidences. Alors que Juliet doutait encore de sa parole, Shin eût un flash et détacha de son cou un collier, qui représentait un croissant de lune. Juliet quand à elle avait un soleil qui venait compléter le croissant de lune. Lorsqu'ils assemblèrent le collier, il pût enfin convaincre Juliet.

"Juliet, viens avec moi ! Partons d'ici, qu'on puisse enfin être ensemble."

Les deux jumeaux enfin réunis décidèrent d'abandonner leur "familles" et s'enfuirent une nuit après avoir préparé leurs sacs. Ils avaient tenté de se trouver une destination, un but mais finirent par errer dans les rues, de jour comme de nuit. Ils étaient alors âgés de 13 ans.

"T'en fais pas, j-je vais trouver de l'argent... Tout va s'arranger."

Leur condition de vie se dégradait d'année en année, et ils furent obligés de dormir à même le sol, parfois des gens se montraient assez généreux pour leur offrir le gîte, mais les deux jumeaux devaient souvent voler leur nourriture. Bien que la paire pût se contenter d'elle-même, l'argent leur manquait gravement et il était temps de trouver une solution, car la santé des deux adolescents défaillait petit à petit.

"J-Je vais le faire, reste là, à l'entrée du magasin, okay ?"

Malheureusement au mauvais endroit au mauvais moment, le "casse du siècle" des jumeaux tourna comme prévu au cauchemar...

"Eh regarde Juliet ! C'est quoi ce bouton ?"

Shin entra enfin dans la boutique. La salle était sombre, mais il parvint à allumer la lumière qui l'éblouit. Son regard fût attiré par les reflets des pierres précieuses incrustés sur de magnifiques horloges et pendules. Il fût rejoint par Juliet, qui ne voulait visiblement pas rester dehors. Leur regard se porta avec une synchronisation déconcertante sur une pendule ornée de diamants. Elle était entièrement couverte de pierres précieuses, et il y avait un bouton poussoir au dessus de celle ci. Sur le bouton, il y avait écrit " SURPRISE ". Amusés, les jumeaux appuyèrent avec la même coordination sur le bouton. Grave erreur. La sensation du sol sous leurs pieds s'évapora, comme si il se dérobait petit à petit. Ils n'entendaient que les bruits des horloges et un rire malicieux derrière eux. Ils pensèrent avoir affaire au gérant de la boutique, ils voulurent se retourner pour voir son visage, mais ne purent même pas l'apercevoir : ils tombaient. Leur chute était lente, et paraissait sans fin, mais après plusieurs minutes, ils attérrirent. Ils avaient l'impression de marcher, sur de la neige... Cette surface leur était inconnue.

Leurs souvenirs s'arrêtent ici. À leur réveil, un ciel magnifique surplombait l'horizon. En regardant autour d'eux, ils pouvaient remarquer de magnifiques paysages, des papillons voletant autour d'eux, des champs de fleurs,et dieu sait quelles autres merveilles, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas cette vue incroyable qui s'offraient à eux qui retint leur attention. Non, car dans ce lieu divin, ils n'étaient pas seuls.


 

  TOI, IRL !

Prénom : Farmiluc
Âge : Je suis immortel et n'ai par conséquent pas d'âge.
Hobbies : J'aime faire de la gratte en vocal, tout enjouant à un jeu vidéo, les yeux rivés sur un manga plein de miettes de chips au paprika
Un petit commentaire ? : Rangaha titiman goyum teerum gae !

 

 

 

 

 

 

 

 

  Made by Kanra. ©

   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Ikaze [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-