♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliet Dawson [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet DawsonJuliet DawsonMJMJ
Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Neverland
Juliet Dawson [MJ] Vide
MessageSujet: Juliet Dawson [MJ]   Juliet Dawson [MJ] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:05


DAWSON
JULIET



CODE : Validé par Ake'


 

 

Prénom : Juliet « July »
Nom : Dawson
Âge : 18 ans
Profession avant la disparition : Fugueuse

  Physique

  July, au contraire de son frère, est blonde aux yeux bleus. Ses cheveux lui arrivent au milieu du dos et sont légèrement ondulés. Elle possède un visage un peu ovale, un nez fin et droit, des yeux en amandes et de fines lèvres roses. Elle a le teint pâle et ne se maquille jamais. Juliet est grande, mesurant un bon mètre soixante-quatorze, son corps est joliment formé : des jambes fines, des formes assez prononcés mais reste quelqu’un d’assez mince. Avant sa fugue, elle s’habillait comme toutes les petites filles modèles jupes jusqu’aux genoux, chemisiers, quelques robes, des pantalons plutôt larges mais après sa fugue, son style s’est légèrement affirmé. Elle s’habille maintenant plutôt simplement. Un jean, un t-shirt, une veste et tout roule.

  Mental

  Avant sa fugue, disons que c’était une petite fille modèle. Bien habillée, posée, calme, gracieuse, un langage soutenu, lorsqu’elle s’énervait, elle ne haussait que rarement la voix mais rien de très hargneux. Seulement, après sa fugue, July s’est affirmée. Elle avait adopté un caractère un peu plus joueur, devenant un peu plus vulgaire mais gardait par moment sa droiture et ses bonnes manières. Mais sa situation l’avait tout même rendue méconnaissable par moment. Elle se battait lorsqu’elle était hors d’elle et provoquait beaucoup. Cependant, Juliet reste une fille agréable et peut être amicale mais cette facette, seul son frère la connait.

  Histoire

   On vous l’a déjà faite l’histoire des jumeaux séparés à la naissance ? À moi aussi. Mais ma version risque de vous intéresser.
Tout à commencé le 23 Juillet 3064. Une femme venait d’accoucher de deux petits anges dépareillés. Deux petits poupins adorables qui dormaient à poings fermés lorsqu’elle les a abandonnés parce que le manque d’argent se faisait ressentir dans sa chaumière. Par chance, la femme fut assez intelligente pour laisser les marmots devant la porte d’une maison. Quelques petits coups, une petite lettre et des litres larmes ont suffit pour que la locataire ouvre la porte et s’empresse d’emmener les enfants au chaud.
Malheureusement, la pauvre femme était âgée et trop faible pour avoir à sa charge ces deux petits bout de choux. Elle les garda néanmoins pour la nuit, leur prodiguant les soins nécessaires comme elle l’avait fait avec ses propres enfants il y a longtemps.
Le lendemain, une assistante sociale se chargeait déjà de caser ces petits anges dans deux familles. Le fils s’en allait chez les Ikaze tandis que la fillette logeait maintenant chez les Dawson.

Les Dawson. Un couple d’origine britannique qui montrait leurs fières origines au peuple nippon. Brigitte Dawson était une femme froide, calme au visage strict. On la craignait dans le milieu pour son regard perçant qui sondait votre âme. Brigitte était professeure de danse classique d’où ses chignons tirés, son air pincé et sa taille svelte.
Jackson Dawson était un homme un peu plus serein, dirigé par sa femme (dire qu’il l’avait épousé…) et qui la soutenait dans toutes ses décisions. Lui, enseignait l’Histoire aux lycéens d’une école privée où sa fille se rendait chaque jour.
Juliet avait vécu dans cette famille. Toujours habillée de chemise et de jupe qui lui arrivaient aux genoux, rarement de pantalons qui ne lui collaient pas à la peau pour éviter les regards des garçons. Juliet était devenue peu à peu une petite fille calme, polie, disciplinée, gracieuse… une perle !
Elle dansait comme une pro’, chantait délicieusement bien, avait un caractère posé et apprenait même la cuisine.
Le chouchou des Dawsons voyait aussi une assistante sociale pour lui parler de son quotidien. Puis un jour, elle rencontra le regard d’un garçon au regard noir. Puis elle le rencontra plusieurs fois. Plusieurs fois, elle se demandait si elle avait quelque chose sur le visage.
Elle n’en prenait plus compte jusqu’à ce jour…

C’était l’année de ses treize ans. Un beau soir d’Octobre. July rentrait d’un cours de danse et détachait justement ses beaux cheveux blonds quand quelque chose attira son attention. Quelqu’un l’appelait. Le bruit n’était pas assez précis, elle mit cela sur le compte de la fatigue. C’est en voyant un énergumène sur son balcon qu’elle comprit que ce n’était pas le fruit de son imagination.

" Hein ?! "

Juliet se décida enfin à sortir et menaça Shin d'appeller la police si il ne partait pas. Il parvint tout de même à expliquer leur histoire à Juliet, il lui raconta son passé, les ressemblances ne pouvaient pas être de simples coïncidences. Alors que Juliet doutait encore de sa parole, Shin eût un flash et détacha de son cou un collier, qui représentait un croissant de lune. Juliet quand à elle avait un soleil qui venait compléter le croissant de lune. Lorsqu'ils assemblèrent le collier, il pût enfin convaincre Juliet.

"J’espère que tu sais ce que tu fais, Shin !"

Les deux jumeaux enfin réunis décidèrent d'abandonner leur "familles" et s'enfuirent une nuit après avoir préparé leurs sacs et avaient tenté de se trouver une destination, un but. Ils finirent par errer dans les rues, de jour comme de nuit. Ils étaient alors âgés de 13 ans.

"J-J’te fais confiance, Shin…"

Leur condition de vie se dégradait d'année en année, et ils furent obligés de dormir à même le sol, parfois des gens se montraient assez généreux pour leur offrir le gîte, mais les deux jumeaux devaient souvent voler leur nourriture. Bien que la paire pût se contenter d'elle-même, l'argent leur manquait gravement et il était temps de trouver une solution, car la santé des deux adolescents défaillait petit à petit.

"Mais bien-sûr. Tu crois que j’vais rester ici à t’attendre. Bah voyons !"

Malheureusement au mauvais endroit au mauvais moment, le "casse du siècle" des jumeaux tourna comme prévu cauchemar...

Shin était entré, tout de suite précédé de sa sœur dans la boutique. La lumière s'alluma sur des centaines d'horloge en diamants et autres pierres précieuses qui éblouirent les deux jeunes gens. Ils avaient sonné à la bonne porte les jumeaux ! Ils levèrent le nez pour regarder autour d'eux puis remarquèrent en une horloge plutôt... intrigante. Ils s'en approchèrent tout deux.
Elle était blanche, tâchée de sang et les aiguilles étaient des doigts humains. Flippante ! Un petit bouton figurait au centre avec écrit dessus un petit "SURPRISE !". Ils appuyèrent sur le bouton. En même temps avec une coordination surprenante. Puis le sol se déroba sous eux sous les rires d'une personne. Ils voulurent mettre un visage sur ce rire mais ils chutaient déjà... Lentement. Très lentement.
Une impression leur vint celle de marcher sur de la neige. Non... ça y ressemblait mais ça ne l'était pas...
Un trou noir...
Ils se réveillèrent enfin après quoi... quelques minutes, heures, jours, semaines ? Regardant autour d'eux, ils rencontrèrent un paysage merveilleux. Un ciel bleu, des papillons, des merveilles de la nature mieux que n'importe quel montage sur photoshop mais un truc clochait: d'autres personnes se trouvaient ici. Avec eux.

Sacrées épreuves. Qui dirait qu'une simple pendule leur ferait frôler la mort.


 

  TOI, IRL !

Prénom : Camille
Âge : 16 ans
Hobbies : Ecrire, lire, raconter des conneries, mater des films/séries/animes/dessins-animés, sortir (surtout le soir).
Un petit commentaire ? : Je suis la Frambouaz du quartier. June c’est mon nom de scène quand je fais le show.

 

 

 

 

 

 

 

 

  Made by Kanra. ©

   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet Dawson [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-