♦ Cruel Clocks. ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau RPG Cruel Clocks , amusez vous bien dans ce forum !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaori Yuzuriha [ MJ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaoriKaoriMJMJ
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 24
Localisation : Paris
Kaori Yuzuriha [ MJ ] Vide
MessageSujet: Kaori Yuzuriha [ MJ ]   Kaori Yuzuriha [ MJ ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:13


YUZURIHA
KAORI



CODE : Validé par Ake'


 

 

Prénom : Kaori
Nom : Yuzuriha
Âge :18 ans
Profession avant la disparition : Lycéenne

  Physique

  Kaori est une jeune adulte d'assez petite taille, soit 1m63. Cette jeune fille est dotée de longs cheveux roses bouclés lui arrivant à mi-cuisse et d'yeux bleu semblables au ciel qui illuminent son visage. Kaori a toujours un médaillon autour du cou, qu'elle ne laisse jamais hors de sa portée

  Mental

  Kaori est une jeune fille restant assez souvent dans son coin, très mal à l'aise face aux autres individus, elle a toujours un livre avec elle et ses écouteurs.

  Histoire

  Cette fille aurait pu être la plus normale de toute. Heureuse, épanouie. Après tout, elle avait tout pour l'être, des parents en vie, une situation financière des plus confortables, un grand frère de deux ans son aîné et un petit chat. En effet, elle aurait pu être heureuse, si ce n'était pas seulement dans les contes de fées que tout est au mieux dans le meilleur des mondes. Laissez moi vous raconter cette histoire.
 A la naissance, le 10 juin 3064 Kaori était une petite fille de 3,5 kilogrammes pour 50 centimètres, elle fut accueillie dans la joie et la bonne humeur, même si ses cheveux roses amusaient les sages-femmes. Elle devint rapidement le  bout d’chou du personnel de la maternité, toujours riante et joueuse. Elle rentra chez elle après près d'une semaine à l’hôpital, elle rencontra alors un jeune garçon, nommé Kenta. Une petite tête blonde aux yeux bleus pétillants, comme elle, il regardait sa petite sœur, content d'enfin la voir, tout comme son père qui serra sa fille dans ses bras.
  Le vendredi 23 décembre 3065, la vie de Kaori bascula. Alors que son père était près de la voiture, attendant que Kenta vienne le rejoindre, ce dernier se fit brutalement renverser par  une voiture, ses parents et Kaori assistèrent à l'intégralité de la scène. Ils se ruèrent vers le corps au sol de leur aîné, tandis que le chauffard prit la fuite. La mère appela les ambulances en tenant Kaori dans ses bras. Kenta perdit la vie le 24 décembre à 00h34.

   Suite à ce tragique événement, les parents de Kaori commencèrent à être plus protecteur envers leur enfant maintenant unique, au point de ne plus jamais la faire sortir. Ils lui donnèrent même des cours à domicile, prodigués par leurs soins. La mère arrêta même de travailler pour se consacrer pleinement à sa fille qui grandissait rapidement. Au fil du temps, Kaori n'avait plus aucun contact avec l’extérieur ce qui lui faisait beaucoup de mal, mais elle ne disait rien pour le bonheur de ses parents, se contentant d'apprendre tout ce que l'on lui enseignait, et ce, pendant près d'une quinzaine d'années.  

  Le 8 juin 3080, lors d'une nuit très chaude, un incendie eu lieu dans la maison de Kaori. Sa mère entra brusquement dans la chambre en réveillant la jeune adolescente, un foulard sur la bouche. " Kaori ! Il y a le feu ! Vite, sors, sors ! ". Kaori sursauta, complètement paniquée, cherchant à sortir de la chambre, une écharpe sur le visage, mais les flammes étaient déjà proches de sa chambre. La jeune fille recula brusquement, de peur de se faire brûler, tandis que les flammes s'approchaient dangereusement à chaque seconde. La mère de Kaori la prit dans ses bras et l'embrassa sur le front en murmurant. " Je t'aime... Ne l'oublie jamais... C'était censé être pour ton anniversaire, mais bon.." . Sa mère lui passa autour du cou un médaillon en la poussant sur le balcon, attendant qu'elle saute sur la pelouse. Kaori fit donc ceci, mais en sautant elle regarda sa mère, qui avait disparu dans les flammes. Les pompiers arrivèrent rapidement pour prendre en charge la jeune fille terrorisée qui tenait dans sa main un médaillon contenant une photo de sa famille.

  Suite à ce tragique incendie, Kaori fut prise en charge financièrement par sa grand-mère qui toucha l'assurance vie de ses défunts enfants et alla pour la première fois à l'école. Ses débuts furent difficiles. Elle se mettait souvent à pleurer brusquement à l'école, restant à l'écart des autres, surtout par timidité. Malgré tout, un jeune garçon, nommé Eisuke essayait de l'approcher. La jeune fille le repoussait sans cesse, ne voulant pas s'approcher de quelqu'un pendant toute sa scolarité, malgré l'insistance du garçon. Kaori vécut seule dans un appartement après la mort de ses parents, ne voulant pas aller rejoindre sa grand-mère, la jeune fille se débrouillait comme elle le pouvait pour se nourrir et s'occuper.

  Le 4 juin 3082, à quelques jours de l'anniversaire de mort de ses parents, Kaori marchait dans la rue. Elle s'arrêta devant une boutique de souvenirs, en la regardant longuement et pénétra à l’intérieur de celle-ci. La voix du vendeur aux cheveux blancs disant d'une voix distinguable : " Bonjour ! ". Ceci fit sursauter la jeune fille qui s'inclina rapidement. Elle regarda tout ce qui était présenté dans la boutique et regarda une bague en souriant légèrement. La jeune fille fit quelques pas vers les poupées en porcelaine et tourna légèrement vers la gauche. Kaori aperçut alors une porte. Une porte en bois, avec une poignée argentée. Elle demanda à entrer, évidemment, Smile accepte avec un petit sourire.

   La salle est sombre, mais le gérant de la boutique allume la lumière. Kaori est alors éblouie par la lumière, puis par les diamants et les pierres précieuses qui étaient sur ces magnifiques horloges. Elle les regarda, puis elle leva les yeux en haut pour voir des horloges blanches tachetées de rouge, les aiguilles étaient remplacées par des doigts humains synthétiques. Mais l'horloge était très belle, car les doigts étaient fins et gracieux, mais ils avaient l'air un peu tombants donc Kaori ne pouvait pas vraiment connaître l'heure exacte. Puis son regard se porta sur une pendule ornée de diamants. Elle était entièrement couverte de pierres précieuses, et il y avait un bouton poussoir au dessus de celle ci. Sur le bouton, il y avait écrit " SURPRISE ". Elle fut étrangement amusée, et appuya sur ce bouton. Grave erreur.

   Tout à coup, elle ne sentait plus le sol sous ses pieds, entendit que les bruits des horloges et un rire malicieux derrière elle. C'était évidemment Smile. Elle n'eut même pas le temps de se retourner, elle est déjà tombé. Sa chute est longue, sa chute est lente, mais finalement après plusieurs minutes, elle tomba.
Kaori eut l'impression de marcher, sur de la neige ? Non, sur une surface inconnue, et puis soudainement, le trou noir. Elle était endormi pendant une période indéterminée. Mais lors de son réveil, elle vit le ciel. Le ciel magnifique, puis elle regarda autour d'elle et vit un magnifique paysage, des fleurs, et plein d'autres merveilles mais une chose l'interpelle. Autour d'elle, il y a des inconnus.
Sacrées épreuves. Qui dirait qu'une simple pendule vous ferait frôler la mort.


 

  TOI, IRL !

Prénom : Killé
Âge : 15 ans
Hobbies : Ecrire, jouer, regarder des vidéos, sortir quand j’ai le temps.
Un petit commentaire ? : J’espère que notre RP vous plaira ! Amusez-vous bien !

 
  Made by Kanra. ©

   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaori Yuzuriha [ MJ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Cruel Clocks. ♦ :: CARTE D'IDENTITÉ-